Note fondée sur 1 581 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur de Ste-Martine

Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Accueil chaleureux et grande chambre spatieuse. Lits confortables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Nathalie, merci d'avoir partagé cette charmante critique. Tout le monde au YVE Hotel Miami Downtown est ravi de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et les chambres spacieuses. Nous sommes très fiers d'offrir des lits confortables et nous sommes heureux que ces aspects aient contribué à un séjour mémorable. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Everything was perfect except the room we got had a connecting door
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 4-star rating, Sébastien!It's pleasing to know we've left you with a great impression. We can't wait to see you again soon so we can share an even better experience with you at YVE Hotel Miami Downtown. Thank you again for sharing!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for the fantastic rating, Nicole!It's outstanding you had such a wonderful experience at YVE Hotel Miami Downtown. We care about the satisfaction of our guests. We can't wait to see you again soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2023 sur Expedia
On a réservé 4 nuits et on nous a mis dans une chambre sans aucune fenetre, lumière du jour ou vue et cela ne ressemblait clairement pas aux photos de la chambre réservée. Nous avons demandé a être changé de chambre après 2 nuits car ce n'était pas vivable. Le personnel a été compréhensif et nous a changé le soir même dans une chambre avec fenêtre mais avec 2 lits séparés. Ce n'est clairement pas un 4 étoiles, la propreté laissair vraiment à désirer. L'emplacement est bien et permet de faire pas mal de chose à pied notamment très proche de Brickell cependant nous n'y retournerons pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Gabrielle, nous regrettons de lire que votre chambre initiale n'a pas répondu à vos attentes et nous apprécions votre patience pendant que nous travaillions pour trouver un logement plus adapté. Nous sommes soulagés que les membres de notre équipe aient pu vous aménager une chambre différente, même si nous comprenons que la disposition des lits n'était pas idéale. Merci d'avoir exprimé vos inquiétudes concernant la propreté, nous nous efforçons de maintenir les normes les plus élevées. Cependant, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement idéal près de Brickell. Nous espérons que cette expérience ne vous dissuadera pas et que nous aurons peut-être une autre chance de vous offrir le niveau de qualité que vous attendez de nous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2023 sur Expedia
Bel endroit! Propre, près de boutiques et restaurants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Stephan, c'est merveilleux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au YVE Hotel Miami Downtown. Nous apprécions votre reconnaissance de notre emplacement privilégié et de notre propreté. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite pour une autre belle expérience.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2023 sur Expedia
It was dirty!!! The carpet & some linen were obviously stained & dirty.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Marie, we are genuinely sorry to hear your recent stay fell short of expectations due to cleanliness concerns. Ensuring our rooms are immaculate for our guests is a priority, and we regret any oversights you experienced. Rest assured, your comments will be brought to the attention of our housekeeping team. We hope for another chance to exceed your expectations in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2023 sur Expedia
Ascenseur très lente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions les commentaires, Marie.C'est dommage que vous ayez eu de tels défis pendant votre temps avec nous. Nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés avec les ascenseurs. Nous nous soucions de la satisfaction de nos clients, nous nous assurerons donc de répondre à vos préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe à l'avenir.Nous sommes impatients de partager une expérience plus positive avec vous bientôt.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2023 sur Expedia
Terrible le service d ascenceur, 30 minutes et plus d attente et cela à n importe quelle heure nuit, jour, soir. Terrible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Valérie,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous comprenons qu'attendre pendant une longue période pour le service d'ascenseur n'est pas une situation idéale, et nous nous excusons que vous ayez dû en faire l'expérience pendant votre séjour. Notre objectif est de fournir une expérience confortable et transparente à tous nos clients, quelle que soit l'heure de la journée.À la lumière de vos commentaires, nous évaluerons de près notre approche actuelle de la gestion du trafic des ascenseurs, en particulier pendant les heures de pointe, et nous nous efforcerons de mettre en œuvre des améliorations. Nous nous engageons à offrir une meilleure expérience et travaillerons avec diligence pour minimiser les temps d'attente pour nos clients à l'avenir.Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous espérons que, si vous choisissez de revenir dans notre hôtel, nous aurons l'occasion de démontrer notre engagement à offrir une expérience client exceptionnelle. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous apprécions sincèrement votre compréhension alors que nous traitons cette question.Merci pour votre précieuse contribution, et nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience plus agréable à l'avenir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2023 sur Expedia
Notre première nuit a été troublé par une femme qui criait et qui claquait la porte de sa chambre. Il y avait une grosse chicanne de couple. Elle demandait à son conjoint de partir. Elle nous a réveillé et nous avons eu des difficultés à se rendormir après.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, Isabelle.Il est regrettable que votre temps avec nous n'ait pas été idéal. Nous sommes déçus que vous ayez eu de tels problèmes avec l'isolation phonique de nos chambres. La satisfaction de nos clients est importante pour nous, nous ne manquerons donc pas de discuter de vos commentaires à l'avenir.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau bientôt afin que nous puissions partager une expérience plus positive avec vous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thanks for the perfect rating, Kathy!We're pleased to hear that you have fully enjoyed your stay at YVE Hotel Miami Downtown, as we strive to create a full service experience for our guests. We can't wait to see you again soon!