Note fondée sur 929 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2023 sur Expedia
Malpropre et et oreiller très inconfortable, climatisation très bruyante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Kristin, Gestion de l’hôtel
Hello Johanne, Thank you for taking the time to share your experience. We're sorry to hear that your recent visit wasn't up to your expectations. We take all feedback seriously, and we appreciate your honest feedback. We hope to have the opportunity to serve you better in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2023 par Gareyene, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to leave us a rating. We really appreciate your business.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2023 sur Expedia
Nice place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2023 par Gareyene, Gestion de l’hôtel
Thanks so much for sharing your experience with us. We hope to see you again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2023 par Gareyene, Gestion de l’hôtel
Thanks so much for sharing your experience with us. We hope to see you again soon.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2023 sur Expedia
La propreté des lieux laisse à désirer. La salle de bain avait des taches de savons et le bas de la porte coulissante de la douche n’avait pas été nettoyé. La porte de la salle de bain avait des taches noires qui dataient de plus d’une visite. Nous avons trouvé un élastique à cheveux à un endroit très passant qui laisse croire que la balayeuse a été passée très sommairement. Le personnel que nous avons côtoyé a l’air de détester être sur place car est difficile d’obtenir un sourire de leur part. Pour ce qui est du coin déjeuner….Distributrice à jus défectueuse ( il y avait un pot de jus pour pallier) il manquait de sucre et on s’est fait dire qu’il n’y en avait juste plus. Distributrice à café donnait un goût de moisissure au café ce qui laisse supposer un mauvais nettoyage de la machine. Sirop pour gaufres était remit au compte goutte ainsi que tout le reste. J’ai demandé d’autre confiture de fraise et on m’a répondu qu’il n’y en avait plus. Les lits étaient propres et confortables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2023 par Christina, Gestion de l’hôtel
Hello Nathaniel,Thank you for taking the time to share your experience. We're sorry to hear that your recent visit wasn't up to your expectations. We take all feedback seriously, and we appreciate your honest feedback. We hope to have the opportunity to serve you better in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2019 sur Hotels
Service courtois. Odeur forte d’humidité dans la chambre, même avec les fenêtres ouvertes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2019 par David, Gestion de l’hôtel
Dear Marie Lucie. Thank you for the feedback. I am glad you found our hotel staff pleasant. Feedback from our guests is very important to us and your input helps with our continuing efforts to provide excellent service and a great stay. We look forward to seeing you in the future
5 sur 5
par un voyageur

Une bonne étape parfait

Publié le 15 août 2019 sur Hotels
Tranquille en retrait de la route, très bonne literie, petit déjeuners gratuits très complets. A 10 mn du centre de New Port
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2019 par David, Gestion de l’hôtel
Dear Michel. Thank you for the great review. Our new bedding and hot breakfast is a great hit among the guest. I am happy that you and your family has a wonderful time at Days Inn of Newport/Middletown. We hope to see you back in the near future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2019 sur Expedia
Près de tout. Désuet. Moisissures. Odeurs d’humidité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2019 par David, Gestion de l’hôtel
Dear Guest. Thank you for the feedback. I will be sure to pass your comments to our maintenance team. We hope to see you again soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2019 par David, Gestion de l’hôtel
Thank you for the rating. We hope to have you back in the near future!
4 sur 5
par un voyageur

Bon hotel pour un court séjour

Publié le 22 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2019 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great rating. I am glad that you found our hotel accommodating. We hope to see you back!