Note fondée sur 830 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 20 avr. 2024 sur Expedia
Good breakfast. Good matelas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Ashvi Patel, Gestion de l’hôtel
Thank you for your 5 star review I appreciate the feedback and hope to see you again soon!
5 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Ashvi Patel, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 5 star review we hope to see you again!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2023 sur Expedia
Breakfast is very ordinary, options are limited. Rooms are fine, clean, a bit small, but fine overall.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2023 par Veronica P, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2023 par Veronica P, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mars 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 26 févr. 2023 sur Expedia
Tres bon dejeuner
4 sur 5
par un voyageur de Bromont

Publié le 19 avr. 2022 sur Expedia
hôtel très propre et assez récent.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2021 sur Expedia
Un bon hôtel, mais les draps de l’un des 2 lits n’avait visiblement pas été changés. Peut-être que la femme de chambre n’avait pas vu qu’il avait été utilisé ? Mais c’est inacceptable, surtout en temps de covid. On nous a donné d’autres draps (trop grands) et nous avons dû refaire le lit nous-mêmes. Pour le reste, c’était bien, même le déjeuner réduit pour la covid était acceptable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2021 par Hampton Inn by Hilton Management Team , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and bringing this situation to our attention. We will address this with our team to make sure this does not happen again. We hope you had a great stay!
4 sur 5
par un voyageur de St-Hubert, QC

Beau séjour!

Publié le 1 mai 2018 sur Expedia
Pour : Le personnel La proximité à des restaurants
Emplacement : Restaurants à distance de marche. Centre d'achat pas très loin
Cahmbre 2 lits queen. Très propre, confortable, bon déjeuner. Personnel super sympathique (réceptionnistes et homme de maintenance particulièrement gentil). Il aurait été plus pratique d'avoir un véritable garde-robe d'entrée plutôt que quelques crochets entre les fenêtres. Petit comptoir de salle de bain. Nous étions à l'étroit, mais en étant 4 c'était un peu normal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2018 par Julisa C. Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your wonderful feedback! We look forward to your next stay with us!
5 sur 5
par Daniel

Publié le 27 juin 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2017
Thank you for staying with us! We look forward to your next visit! Kim Matthews