Note fondée sur 778 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
De passage pour aller à Legoland
Publié le 24 août 2023 sur HotelsSuper Hôtel propre et le déjeuner est super. Proche de Legoland et Castel (place ou manège, Go Kart et Arcade).
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2023 sur Expedia
Bien
par un voyageur
Publié le 11 août 2022 sur Expedia
Nous devons prendre notre véhicule pour tout déplacement.
par un voyageur
Belle Hôtel propre. Très bon déjeuner.
Publié le 11 nov. 2018 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2018 par Jennifer Foster-Bacigalupo AGM, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de remplir notre sondage et de nous faire savoir comment nous nous en sortons. Chaque commentaire nous aide à améliorer nos services et notre qualité. Je suis si heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous nous efforçons de rendre notre hôtel aussi confortable et accueillant que possible. Je veillerai à ce que le personnel sache à quel point il fait du bon travail.
Nous apprécions énormément votre entreprise et sommes impatients de vous accueillir prochainement dans un établissement Choice.
par un voyageur
Exceptionnel
Publié le 24 avr. 2018 sur ExpediaHôtel moderne très bien aménagé, graande douche
Grand hall excellent déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2018 par Jennifer Foster Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de remplir notre sondage et de nous faire savoir ce que nous faisons. Chaque commentaire nous aide à améliorer les services et la qualité de nos clients. Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et je ferai en sorte que le personnel sache quel excellent travail ils font.
Nous apprécions énormément votre entreprise et nous sommes impatients de vous accueillir dans une propriété Choice dans un proche avenir.
par un voyageur
Bel hotel news
Publié le 13 févr. 2018 sur ExpediaTres propre et personnel tres professionnel courtois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2018 par Jennifer Foster Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de remplir notre sondage et de nous faire savoir ce que nous faisons. Chaque commentaire nous aide à améliorer les services et la qualité de nos clients. Je suis si heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous nous efforçons de rendre notre hôtel aussi confortable et accueillant que possible. Je vais m'assurer que le personnel sait quel excellent travail ils font.
Nous apprécions énormément votre entreprise et nous sommes impatients de vous accueillir dans une propriété Choice dans un proche avenir.
par un voyageur de Montréal
Bel hôtel neuf et propre
Publié le 31 oct. 2017 sur ExpediaC'est un hôtel neuf, très propre et tranquille.
Bon lit et bon petit déjeuner.
Seul point négatif, la chaise de lecture est terrible et devrait être changée.
En arrivant d'un long voyage, c'est important de pouvoir relaxer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Au nom de tout le personnel du Sleep Inn & Suites Middletown, je tenais à vous remercier personnellement pour votre examen attentionné et complet de notre hôtel et de notre service. Des critiques comme les vôtres sont ce que nous recherchons chaque jour! Lorsque nos invités prennent l'initiative de nous faire savoir ce que nous faisons, nous pouvons nous rapprocher de la satisfaction totale du client! Je suis tellement content que vous ayez passé un agréable séjour avec nous. Si vous avez des questions ou d'autres commentaires, n'hésitez pas à me contacter! J'espère que lorsque vous voyagez dans la région de Middletown, nous sommes votre choix numéro un. J'ai hâte de vous voir dans le futur!
par un voyageur
Publié le 14 mars 2024
Staff here are very courteous and helpful. Very, very nice people.
par un voyageur
Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
The place was nice, quiet and clean. However they were promoting false advertising. I paid for a room with a hot tub but there was none. They said it was expedias fault and wouldnt give me a refund.
par un voyageur
Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia