Note fondée sur 318 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ravis de notre séjour

Publié le 19 août 2022 sur Hotels
Nous avons passé un agréable séjour . Vue magnifique. Bonne situation : à quelques minutes à pied de l’entrée du parc national. Personnel extrêmement gentil et serviable. Les chambres sont très bien , mais il faudrait peut-être moderniser les salles de bain . Dommage que les vacanciers monopolisent les transats dès 8h du matin , car à partir de 10h il n’y a plus de place et pourtant les gens ne sont pas là .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2022 par Lindita Zecevic, Hotel Director, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Nathalie, Thank you for taking time to write a review on expedia. It is pleasure to read you enjoyed your stay with us. We hope you will visit us again in the future, Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2022 sur Expedia
Hôtel très bien situé en face de l’arrivée du ferry. Très bon accueil et personnel charmant et serviable. On a eu une chambre avec une grande terrasse vue sur la mer! Belle chambre pour 3 personnes et très bonne literie. Buffet excellent pour le petit déjeuner, décevant pour le dîner. On sent que les équipements sont un peu vieillissants mais c’est une très bonne adresse pour Mjet!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2022 par Lindita Zecevic, Hotel Director, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Sabine,Thank you for taking time to grade us. We hope we will be able to accommodate you in the future again.Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2022 par Lindita Zecevic, Hotel Director, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Frederic, Thank you for taking time to grade us on expedia. We hope we will accommodate you in our hotel again in the future. Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande vivement

Publié le 1 juill. 2022 sur Hotels
L'emplacement de l'hôtel est exceptionnel. L'accueil est chaleureux mais aussi très professionnel. Le personnel a été très réactif à nos demandes. Le confort de la chambre était parfait ( nous étions 2 et avons eu une suite -269- avec 2 chambres et un balcon). Le repas et le buffet sont complets. Je recommande vivement cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2022 par Lindita Zecevic, Hotel Director, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Annie, Thank you very much for staying in Hotel Odisej and taking your time to share your experience! We are delighted to read that you had nice stay in our hotel and that we have met your expectations. We truly hope that we will have the opportunity to welcome you in our hotel again. Kind regards, Lindita Zecevic, Hotel Director
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2022 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix avec vue imprenable sur la ville d’Omis depuis le restaurant. Jacuzzi sur le toit de l’immeuble. Le personnel est serviable et accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2022 par Lindita Zecevic, Hotel Director, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Carr, Thank you for taking time to write a review for our hotel and gave us positive grade. We are happy to read you loved our location, view from the room and our kind and friendly staff. We hope we will be able to accommodate you in the future again! Regards, Lindita Zecevic, Hotel Director
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel dans son ensemble

Publié le 21 sept. 2021 sur Hotels
Hôtel efficace et très bien situé Bon accueil Chambre agréable Petit déjeuner bien fourni et très correct Dîner : très moyen Pour le reste rien à redire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2021 par Lindita Zecevic, Hotel Director, Gestion de l’hôtel
Dear Marc, Thank you for staying in Hotel Odisej and taking your time to write your review! We are happy to read you enjoyed staying in our hotel. We do hope that we will have an opportunity to welcome you again. Kind regards, Lindita Zecevic, Hotel Director
5 sur 5
par un voyageur

Excellent emplacement

Publié le 16 sept. 2021 sur Hotels
Hotel très agreable. Proche de la mer. Possibilité de nager à partir d'un ponton avec des transats à disposition. Petit dej bien. Le repas du soir était correct pour 2 soirée mais pas plus. Très proche des lacs et du ferry. Attention à certaine chambre accessibles par des escaliers uniquement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2021 par Lindita Zecevic, Hotel Director, Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle,, Thank you very much for staying in Hotel Odisej and taking your time to share your experience! We are delighted to read that you had nice stay in our hotel and that we have met your expectations. We truly hope that we will have the opportunity to welcome you again. Kind regards, Lindita Zecevic, Hotel Director
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2021 par Lindita Zecevic, Hotel Director, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for staying with us and taking your time to grade us. Hopefully we will be seeing you in near future. Regards, Lindita Zecevic, Hotel Director
5 sur 5
par un voyageur

Le paradis!

Publié le 5 août 2021 sur Hotels
Lieu magique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2021 par dado, Gestion de l’hôtel
Dear Audrey, Thank you very much for staying in Hotel Odisej and taking your time to share your experience! We are delighted to read that you had nice stay in our hotel and that we have met your expectations. We truly hope that we will have the opportunity to welcome you in our hotel again. Kind regards, Davor Jancic, Hotel Director
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2021 sur Hotels
Accueil quelconque, retenue des passeports sans explication pendant plus d’une heure et chambre pas prête malgré la remise des clés : le personnel chargé du nettoyage a dû se presser pendant que l’on attendait dans le couloir ce qui est gênant pour tout le monde!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2021 par dado, Gestion de l’hôtel
Dear Cécilia, Thank you for taking the time to post a review of your recent stay with us. We are sorry to learn that you were not completely satisfied with our hotel, but we would like to thank you for writing your comments which are valuable to us. We do hope that we will have an opportunity to welcome you again to improve your impressions. Kind regards, Davor Jancic Hotel Director