Note fondée sur 954 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 5 avr. 2019 sur Hotels
Déçu pour un hôtel de la chaîne La Quinta. Mauvaise odeur persistante dans notre chambre. Confort correct mais nécessite un rafraîchissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2019 par Scott L., Gestion de l’hôtel
Dear Benoit, Thank you so much for reviewing your stay. It looks like we fell a little short of your expecations. I will use you comments to make our property better. Thanks again.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 7 août 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2017 par Scott, Gestion de l’hôtel
Dear Traveler, We know your busy, we are very glad you had a good stay with us and felt kind enough for the 4 star rating. We look forward to serving you again. Sincerely, Scott L. General Manager
2 sur 5
par Stéphanie de TOULOUSE

Seulement correct.

Publié le 24 janv. 2016 sur Hotels
Séjour d'une nuit. Chambre correcte mais mal insonorisée. Petit déjeuner compris mais pas terrible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2016
Merci pour vos commentaires. Je suis désolé que votre séjour en deçà de vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, Scott L. Directeur général traduit par Google
3 sur 5
par andré de Toulouse

déçu par rapport à ce que j'avais lu sur le site

Publié le 4 août 2015 sur Hotels
Malgré ma demande, première chambre très bruyante car donnant sur le parking, réveil dès 4H00 par un truck qui partait puis bruit continuel jusqu'à ce que je me lève, combinez à cela la douche du voisin qu'on entend comme si on y était. Heureusement après 2 nuits épouvantables, j'ai demandé à changer de chambre et la 2ème était sans soucis. L'hôtel est un peu défraichi et dans la chambre il n'y a ni frigo ni micro ondes comme on le trouve partout ailleurs, la piscine est peu fréquentée et à l'écart ce qui est pas mal, le petit déjeuner est quelconque. Juste à côté, il y a une grande zone commerciale à l'américaine et pas mal de restaurants. En résumé, très mauvais rapport qualité/prix.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2015 sur Hotels
Très bon petit hôtel, rien à redire, même le petit déjeuner était parfait!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 avr. 2020 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 avr. 2020 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mars 2020 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Shut Down

Publié le 17 mars 2020 sur Hotels
Do not book this hotel. I booked it for a night stay before our cruise last week in March 2020. When we showed up this hotel was closed/shutdown. No one had informed us and it was and is still bookable on hotels.com. Angry is an understatement. There were multiple people standing outside of this hotel trying to get answers. And no no had any!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mars 2020 sur Expedia