Note fondée sur 242 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Un 4 étoiles mais pas un palace

Publié le 16 août 2023 sur Hotels
Belle hôtel. Le nom de palace et les 5* ne sont pas justifiées en comparaison aux paradoxes qui sont de vrais palaces. Mais très bien et très calme.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 avr. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Très déçus

Publié le 1 janv. 2020 sur Hotels
Le hall de l'hôtel ainsi que le restaurant où se prenaient les repas des demi-pensions n'etaient pas chauffés. Il y faisait froid. La chambre réservée devait avoir un balcon et il n'en a pas été ainsi. Le petit-déjeuner est loin d'être exceptionnel. Les chambres ne sont pas dignes d'un hôtel qui porte le nom de "palace". Donc, forcément déçu d'avoir paye plus de 800 € pour 3 nuits pour 1 seule chambre pour 3 personnes.
5 sur 5
par un voyageur

hôtel confortable

Publié le 10 nov. 2016 sur Hotels
hôtel en dehors de Grenade, mais à 15 mn, et très facile d'accès. pleins de petits restaurants super sympa alentours. grand parking sous l'hôtel on y mange bien
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2016 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2015 sur Hotels
Personnel à l'accueil très désagréable. Piscine sympa.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de lyon france

hotel calme avec une belle piscine

Publié le 15 juill. 2015 sur Expedia
il semble que cet hotel manque de personnel pour l entretien et les reparations courantes, la piscine est le coin agreable. le personnel est sympa et serviable.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Decevant pour un palace

Publié le 12 juill. 2015 sur Expedia
Pour : La taille de la chambre. Le prix
Contre : Le service, l'entretien, l'amabilite
Emplacement : Rien, il faut avoir un vehicule pour aller sur Grenade
Apres avoir vu des critiques negatives, nous avions une apprehension. Finalement notre sejour s'est bien deroule mais le personnel fait defaut et l'hotel meriterait d'etre plus entretenu.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 20 mai 2015 sur Expedia
Séjour agreable chambre confortable et spacieuse mais le point noir c'est la restauration et plus particulièrement le petit déjeuner absolument pas au niveau. Personnel jeune pas assez formé.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2014 sur Hotels