Note fondée sur 476 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Expedia
personnel irréprochable, hotel magnifique mais chambre très vieillissantes dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par Merci, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. La satisfaction de notre clientèle est une priorité et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour en principauté de Monaco.Nous avons également bien noté vos remarques concernant l'age de nos chambres. Sachez que des travaux de réflexion dans son intégralité sont prévu d'ici la fin de l'année pour redonner de la splendeur dans notre établissement. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire d'information.Très cordialement,Julien RichardAttaché de Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par Merci, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo ainsi que pour la confiance que vous nous avez accordée. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et sommes ravis de lire que notre établissement ait su répondre à vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois parmi nous. Très cordialement,Julien RichardAttaché de Direction
5 sur 5
par un voyageur

Superbe Hôtel

Publié le 6 mars 2023 sur Hotels
Séjour exceptionnel, tout y est parfait et tout le personnel est au petit soin pour rendre votre séjour inoubliable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par Merci, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous sommes ravis et honorés de lire un commentaire aussi touchant dans lequel vous exprimez votre satisfaction aussi bien sur le lieu en général que sur la qualité de notre service. Vos compliments ont été partagés avec nos équipes qui ont toujours à cœur d’offrir le meilleur service possible à nos hôtes. Nous tenons également à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Dans cette attente, nous vous adressons, nos sincères salutations.Julien Richard Attaché de Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2022 par Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for sharing your appreciation on your recent stay within The Hôtel Hermitage Monte-Carlo.We look forward to welcoming you back in a the near future.Best Regards,Dima Hobeika
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2022 sur Expedia
Le personnel est aux petits soins et excrément professionnel et accueillant. Nous avions une chambre avec vue sur mer qui était absolument époustouflante. Nous avons dîné au Pavyllon et pris le menu Hermitage qui nous a permis de découvrir une succession de plats les uns plus époustouflants que les autres. Il ne s’agit pas d’un palace moderne, mais ce n’est pas ce que nous recherchions, nous avons profité de tout le charme d’un hôtel Belle Époque qui assure à ses clients un service à la hauteur de sa réputation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2022 par Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Chers Clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée et sommes ravis que notre personnel ainsi que le service aient été à la hauteur de votre espérance. Nous mettons toujours tout en œuvre pour que la satisfaction de nos clients soit toujours atteinte et pour qu'ils vivent une expérience optimale durant leur séjour parmi nous.En espérant avoir l’honneur de vous accueillir une prochaine fois au sein de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo.Très cordialement,Dima Hobeika
5 sur 5
par un voyageur

formidable

Publié le 19 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2022 par Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre appréciation concernant l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement. Sincèrement, Dima Hobeika
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2022 sur Hotels
Nous avons adoré notre séjour, L’hôtel est magnifique, le personnel est adorable, nous reviendrons !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2022 par Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre retour suite à votre visite à l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo, que nous partageons avec grand plaisir avec l’ensemble de nos collaborateurs, qui ont toujours à cœur d’offrir un service d'excellence à nos hôtes. Nous ne pouvons que nous réjouir de lire votre satisfaction et la confiance que vous témoignez. Nous espérons avoir l’honneur de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Dima Hobeika
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2021 sur Expedia
Emplacement incroyable ! Service au top !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2021 par Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis suite à votre récent séjour à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo ainsi que pour la confiance que vous nous avez accordée. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et sommes ravis de lire que notre établissement ait su répondre à vos attentes. En espérant avoir l’honneur de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Très cordialement, Valérie Cabot Attachée de Direction Hébergement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2021 sur Expedia
Rien à reprocher ! Tout est parfait bien que selon la saisonnalité les prix peuvent être très élevés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2021 par Attaché de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et que nous sommes à votre écoute. Nous tenons également à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée. En espérant avoir l’honneur de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Très cordialement, Joël Ricard
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2020 sur Expedia
Le service etait parfaitement adapté à ce que l’on s’attend pour ce genre d’hôtel Le personnel est très agréable et professionnel