Note fondée sur 892 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Le tapis dans la chambre c’est non, et la douche au champignons c’est non aussi. C’était zéro zen !! Le bruit du bar à côté de la chambre était dérangeant. Bref j’ai été très déçu . Ça vaut clairement pas le prix!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Ax hotel, Gestion de l’hôtel
Nous comprenons l'importance d'un environnement paisible pour tous les résidents et nous allons prendre des mesures immédiates pour aborder cette question. Je vais personnellement enquêter sur la source du bruit et travailler avec notre équipe pour trouver des solutions efficaces.Si vous avez des informations supplémentaires sur les moments spécifiques où le bruit est le plus dérangeant, ou toute autre information pertinente, n'hésitez pas à nous en informer. Nous sommes ouverts à toute suggestion pour résoudre ce problème de manière satisfaisante pour toutes les parties concernées.
5 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 28 févr. 2024 sur Expedia
J’ai beaucoup apprécié mon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Elowan, Superviseur à la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pierrette, merci pour vos bons commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous vous remercions de votre visite et au plaisir de vous revoir parmi nous !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Très bel établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par Elowan, Superviseur à la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Janick, merci pour vos bons commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Merci de votre visite et au plaisir de vous revoir bientôt !
4 sur 5
par un voyageur de Saint-Hubert

Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
No breakfast included.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par Elowan, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Hi, thank you for your review. We are glad to learn that you liked your stay. Thank you for your visit. Au plaisir !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Un très beau séjour malgré que pour ma deuxième visite l’homme a tout faire était encore une fois à régler l’ascenseur à l’heure de mon départ vers 8h30 am. Quand on voyage pour affaire, il est moins accommodant de prendre les escaliers.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Elowan, Superviseur à la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Isabelle, merci de vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé votre séjour malgré le petit désagrément. Merci de votre visite et nous espérons vous revoir bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
On adore la piscines le prix la propreté et les magnifiques chambres. Seul bémols dommage qu'il n'y ait pas de déjeuners continentale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Elowan, Superviseur à la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Michel, merci pour ces bons commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nos installations. Merci de votre visite, au plaisir !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Expedia
Court séjour fort agréable, cela fait plus d’une fois que je loge à cet hôtel, les chambres sont propres et l’emplacement est parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Elowan, Superviseur à la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Rosalie, merci pour ces bons commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous continuez de venir séjourner chez nous. Merci de votre visite et à bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Elowan, Superviseur à la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Germain, merci pour cette bonne note ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Merci de votre visite et au plaisir de vous revoir bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Elowan, Superviseur à la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Merci de votre visite et au plaisir de vous revoir !
5 sur 5
par un voyageur de Sainte Julie

Publié le 30 janv. 2024 sur Expedia
Très belle hôtel confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Elowan, Superviseur à la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Ginette, merci de votre avis ! Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé à la hauteur de vos attentes. Merci de votre visite et nous espérons vous revoir bientôt !