Note fondée sur 159 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Tres belle endroit propre et calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Le Lupin, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d’être resté avec nous !Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau à Mont-Tremblant !Bonne saison !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
Bel endroit pour séjourner quelques jours. Grande chambre, avec foyer et petit frigo. Proche de tout. Excellent petit déjeuner et service sympathique. Merci.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Auberge Le Lupin, Gestion de l’hôtel
Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre établissement charmant pour votre escapade ! Merci à vous, et nous espérons vous revoir bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2023 sur Expedia
Très propre, sécuritaire et accueillant. Déjeuner inclus très bon et fait maison. Les gens étaient super gentils et plusieurs petites attentions étaient offertes dans la chambre.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juill. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de LaSalle

Publié le 3 mars 2023 sur Expedia
Excellent
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2023 sur Expedia
Endroit très tranquille, propre et personnel courtois et agréable. Nous retournerons à cet endroit c’est certain.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2022 sur Expedia
Endroit très plaisant pour un séjour à Tremblant. Dommage pour le déjeuner servi à la table. Je dois tout de même souligner la qualité des viennoiseries, sublimes!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2022 sur Expedia
Service et proprete
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2022 par Fang, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup!