Note fondée sur 946 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
pleasant stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to let us know, it's appreciated !!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
La chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette note parfaite, c'est très apprécié!A la prochaine
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2024 sur Expedia
Je n'y retournerai jamais j'ai été très déçu cest très très bruyant je suis partie de cet endroit plus fatigué qu'à mon arrivée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2024 par Patrick Carmichael, Directeur de l’hébergement, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Grand Lodge. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes ; permettez moi de vous exprimer mes plus sincères excuses. Vos commentaires sont très importants pour nous et je suis surpris d'apprendre que cette nuitée ait été aussi bruyante. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour diminuer ce genre de problèmes. Au Grand Lodge Mont-Tremblant, nous nous efforçons continuellement de répondre à vos besoins et à vos attentes. Si vous êtes intéressé à nous donner une seconde chance et si voulez bien prendre le temps de me contacter directement, j’aurais une offre de compensation a vous faire. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir à l'avenir. Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir cette note parfaite, c'est apprécié !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette note parfaite, c'est très apprécié !A la prochaine !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for this perfect score, it is appreciated !!!See you next time.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
Vraiment une très belle hôtel avec des gens accueillant, par contre il est arrivé un contre temps et la piscine ne fonctionnait pas. On y allait en gros pour cela ! Et les suites sont mal insonorisés mais spacieuse et jolie. J’y retournerais sans aucun doute car il y a beaucoup potentiel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci de cette très belle évaluation, nous sommes désolé pour la situation avec la piscine, mais effectivement c'est très temporaire. Sachez aussi que plusieurs améliorations sont prévue au courant des deux années qui suiventCordialement
5 sur 5
par un voyageur de Saint Hubert

Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
Nous avons adoré notre séjour en famille avec superbe vue sur le lac. Belle offre pour le déjeuner!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre impression, c'est très apprécié !!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
C’est toujours une belle expérience, le Grand Lodge. L’immense feu de foyer au hall principal rend l’endroit chaleureux et réconfortant. Dommage qu’ils n’y servent plus les biscuits en pm ;) On sent toutefois que les installations sont vieillissantes, surtout dans les airs communs. Notre suite était toutefois très bien et très propre. Nouveau lave vaisselle, bain et douche refaits dans les dernières années et ameublement en très bon état : rien à redire à ce niveau. Mais les ascenseurs ne sont pas toujours en fonction et c’est “gossant” à certains moments. La marche dans les sentiers boisés est toujours wow. Gros pour le sentier de glace aménagé qui permet de patiner. Le service de navette rend l’accès au village facile. On prendrait des spas extérieurs… Pour une petite famille allant jusqu’à 3 enfants, leur set-up est vraiment très bien. D’ailleurs il faut aimer les enfants : ils sont partout et bruyants. Mais c’est un établissement familial, alors c’est ok ! Globalement très bien. Un peu étranger toutefois de payer des frais de 20$ par jour pour “l’expérience” et de constater que les biscuits ne sont plus servis et les ascenseurs partiellement en fonction. Mais ça reste une belle place qui offre une belle expérience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marie-Helene, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle évaluation, c'est très apprécié. Soyez assuré que tous vos commentaires seront transmis au chef de départements respectifs. Je suis désolé du malentendus au sujet des biscuits, car je confirme qu'ils sont toujours servis a tous les jours entre 16h00 et 17h00 au retour de la montagne de la dernière navette de ski, aussi, pour ce qui est des saunas et spas a l'extérieurs... abonnez vous a notre info lettre sur le site web du Grand Lodge, il y as de bonnes surprises qui s'en viennent d'ici quelques semaines sur ces sujet !Encore une fois merci et a la prochaine
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous donner cette belle note. C'est très apprécié !!