Note fondée sur 194 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2024 sur Expedia
ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par L'équipe du Première Classe de Beaune , Gestion de l’hôtel
Cher Louis,Merci d'avoir pris le temps d'avoir laisser un commentaire pour votre séjour. Nous sommes enchantés que l'ensemble de prestations proposés par notre établissement vous ai plu. Nous serons ravis de vous accueillir pour un séjour futur. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Bon séjour, accueil parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par L'équipe du Première Classe de Beaune , Gestion de l’hôtel
Cher Eric,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un "très bon séjour" et que vous avez apprécié notre établissement. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié l’accueil de notre personnel. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients se sentent bien accueillis et pris en charge. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Beaune.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par L'équipe du Première Classe de Beaune , Gestion de l’hôtel
Chère Francoise, Merci d'avoir pris le temps d'avoir laisser un commentaire pour votre séjour. Nous sommes enchantés que l'ensemble de prestations proposés par notre établissement vous ai plu. Nous serons ravis de vous accueillir pour un séjour futur. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Excellente étape Un problème de bruit des camions frigo stationnés à proximité de l'hôtel en début de soirée mais pas la nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par L'équipe du Première Classe de Beaune , Gestion de l’hôtel
Cher Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous serons ravis de vous accueillir pour un séjour futur.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par L'équipe du Première Classe de Beaune , Gestion de l’hôtel
Cher Louis,Nous vous remercions pour votre parfaite note de 5/5adressée à notre hôtel! Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait répondu à vos attentes. Votre commentaire nous enchante et nous motive à poursuivre nôtre quête de la satisfaction client. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement! Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par L'équipe du Première Classe de Beaune , Gestion de l’hôtel
Chère Mylène,Merci d'avoir pris le temps d'avoir laisser un commentaire pour votre séjour. Nous sommes enchantés que l'ensemble de prestations proposés par notre établissement vous ai plu. Nous serons ravis de vous accueillir pour un séjour futur. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par L'équipe du Première Classe de Beaune , Gestion de l’hôtel
Cher Patrick,Nous vous remercions pour votre parfaite note de 10/10 adressée à notre hôtel! Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait répondu à vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir pour un séjour futur. Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Nuit d'enfer

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel impeccable mais nuit d'enfer. Après une première partie de nuit très courte car réveillés par l'alarme incendie qui a duré 5 bonnes minutes, on a quand même réussi à nous rendormir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par L'équipe du Première Classe de Beaune , Gestion de l’hôtel
Cher Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes navrés d'apprendre que votre deuxième séjour dans notre hôtel n'ait pas répondu a vos attentes. L'alarme d'incendie déclenche pour des raisons de sécurité. En effet il y avait certainement une négligence des règles de la part de certain clients et nous ne pouvons pas le control au-dessus. Merci encore pour votre retour, Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Soirée Étape très correcte

Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
Soirée étape au retour de la neige. Chambre très propre. Hôtel au calme. Parfait pour nous pour cette étape. A proximité de Beaune. Entrée de l'hôtel un peu difficile à trouver via le Gps, suivre l'entrée du campanile
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par L'équipe du Première Classe de Beaune , Gestion de l’hôtel
Chère Catherine,Merci d'avoir pris le temps d'avoir laisser un commentaire pour votre séjour. Nous sommes enchantés que l'ensemble de prestations proposés par notre établissement vous ai plu. Votre commentaire nous enchante et nous motive à poursuivre nôtre quête de la satisfaction client. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement! Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour.

Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
Nous avons passé un agréable séjour à faible prix de l'arrivée au départ en passant par le petit déjeuner et le repas à l'Hôtel Grill Campanile sur le même site.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par L'équipe du Campanile de Beaune, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,Merci d'avoir pris le temps d'avoir laisser un commentaire pour votre séjour. Nous sommes enchantés que l'ensemble de prestations proposés par notre établissement vous ai plu. Merci d'avoir souligné le restaurant Campanile de Beaune qui est ouvert tous les jours pour midi et diner. Nous serons ravis de vous accueillir pour un séjour futur. Cordialement,