Note fondée sur 246 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Séjour à Montauban.

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
A chaque fois, une grande propreté de la chambre. La possibilité de consommer sur place des boissons chaudes ou froides, mais également un petit encas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Laure, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B de Montauban. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle soirée.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par Laure, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis relatifs à votre séjour au B&B de Montauban.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer satisfaire vos attentes.A très bientôtCordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par vero, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre notation,Au plaisir de vous revoir,A bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Laure, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Montauban. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
Le numéro de voyage n a pas fonctionné du coup la hot Line ne répondant pas, j'ai dormi sur le parking dans ma voiture
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Laure, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par laure, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au {hotel}. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle soirée.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Un accueil des plus désagréable, une femme de ménage qui fait un boucant d'enfer à 7:30 et qui rentre dans votre chambre à 8h alors que vous y êtes toujours. Un matelas aussi raide qu'une planche. Des oreillers inconfortable. Bref.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par laure, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de Montauban.Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients.En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.
4 sur 5
par un voyageur

mauvaise experience de reservation

Publié le 20 janv. 2024 sur Hotels
séjour très bien mais la reservation par le site hotels.com très mauvais. 2 chambres réservées .la première à mon nom la seconde au nom de mes amis. à l arrivée pas de reservation à mon nom. heureusement après demi heure de recherche la réceptioniste tres gentille et patiente trouve une reservation au nom de mes amis. ouf. je ne tenterai pas de reserver par ce site
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par Christian, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous invitons à réserver directement sur le site des hôtels B&B, cela vous évitera des déconvenues.Au plaisir.
5 sur 5
par un voyageur

Accueil +++

Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
Je laisse mon avis juste vis a vis de la gentillesse et du professionnalisme du personnel. Merci pour votre accueil..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par Christian, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre gentil commentaire.Au plaisir de vous revoir bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Laure, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Montauban. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.