Note fondée sur 982 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
J'y retournerai surement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Vincent, Gestion de l’hôtel
Bonjour Richard,Nous vous remercions pour votre commentaire positif.Au plaisir de vous recevoir bientôt.Merci,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par Marine, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre,Thank you for sharing your experience.We hope to welcome you back for another enjoyable stay in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2024 sur Expedia
Installations vieillissantes, le coût n’est plus en rapport avec les prestations
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Marine, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nicolas,Je suis navrée de votre commentaire. Vous pouvez me contacter directement à chateaumontebello@fairmont.com afin de m'expliquer plus en détails votre ressenti.Merci d'avance,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2024 sur Expedia
Endroit unique et magique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Vincent, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre commentaires positif.Au plaisir de vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2023 sur Expedia
sans commentaire tout était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2023 par Sven - Superviseur relation client , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Ducas, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé parfaitement. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour un autre séjour agréable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
Très bel endroit paisible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2023 par Sven - Guest relation Manager , Gestion de l’hôtel
Cher Mr. Parr, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre bel endroit paisible. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
Très beau séjour!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Sven - Guest relation Manager , Gestion de l’hôtel
Chère Madame Gadbois, Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi le Fairmont Château Montebello, pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très beau séjour parmi nous.La satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux de constater que notre établissement a répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Château Montebello lors de votre prochain voyage. Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
À notre arrivée, la chambre n’etait pas prête, même si nous avions demandé une priorité. Je comprend qu’ils ne peuvent le garantir, mais le personnel à la réception manquait d’empathie et de débrouillardise. On nous a envoyé se promener dans l’hotel, mais sans nous expliquer les choix qui s’offraient à nous ou les option de restauration. Près de la piscine, l’option nourriture était fermée et il n’y avait pas assez de verres pour pouvoir nous servir deux verres de vin. Nous avons donc du aller au restaurant principal, où l’ambiance et le look était très ordinaire (pas de nappe, pichet de plastique Molson Ex pour une sangria) on ne pouvait pas s’installer dehors et le menu était très restreint. Ils ne semblent pas entretenir le batiment. Les chambres régulières ne valent aucunement le 500$ par nuit! C’est vieillot de chez vieillot, peu d’espace, salle de bain de motel, petite fenetre, aucun balcon. J’aurais aimé qu’on me propose à mon arrivée une chambre rénovée, j’aurais été prête à debourser un peu plus rendue là pour ce petit extra. Bref on ne sent pas dans un Farimount. Il faut aller à l’extérieur pour profiter de la beauté du site, mais dehors le service est manquant. Le gros hit est l’accueil des valets. Eux, font un travail extraordinaire et sont hyper courtois! Le reste du personnel manque encore de formation à mon avis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2023 par Sven - Guest relation Manager , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Poirier, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous, et nous prenons vos commentaires en considération pour améliorer nos services.Nous sommes ravis que notre équipe de valets vous ait laissé une impression positive. Cependant, nous nous excusons si le service à la réception et dans d'autres domaines de l'hôtel n'a pas été à la hauteur. Nous prendrons des mesures pour mieux former notre personnel afin d'offrir un service de qualité à tous nos clients.Quant aux chambres, nous avons bien noté vos commentaires sur leur état et la nécessité de proposer des chambres rénovées en option.Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir dans le futur et de vous montrer les améliorations que nous avons apportées. Votre satisfaction reste notre priorité.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2023 sur Expedia
Tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2023 par Sven - Guest relation Manager , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Belanger, Merci pour votre avis et votre note ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une très bonne expérience lors de votre séjour. Nous apprécions votre contribution et sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Fairmont Château Montebello dans le futur.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par Sven - Superviseur relation client , Gestion de l’hôtel
Chère Madame Theriault, Merci beaucoup pour votre note ! Si jamais vous avez des commentaires ou des suggestions à partager à l'avenir, n'hésitez pas. Nous sommes là pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Nous espérons vous revoir bientôt à Fairmont Château Montebello.