Note fondée sur 223 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2023 sur Expedia
La chambre était petite mais correcte. Mais quelle vue panoramique sur Montepulciano Et que dire du petit déjeuner servi sur la terrasse!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2022 sur Expedia
Le site
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juin 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 11 juin 2018 sur Expedia
Magnifique site
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2017 sur Expedia
Bien que l'hôtel n'offre pas de repas et qu'il faille se déplacer en auto pour le lunch ou le dîner, l'emplacement est dans la nature.
3 sur 5
par Marly BOUTET de Île de France

Hôtel sympa

Publié le 19 sept. 2014 sur Hotels
Chambre à la décoration vieillotte mais salle de bains moderne et sympa. Lit confortable.
5 sur 5
par Heyly de Montréal

Idéal si vous avez une voiture

Publié le 30 juin 2014 sur Hotels
L'hôtel Panoramic Montepulciano est un endroit de choix si vous parcourrez la Toscane en voiture et chercher un logis près de Montepulciano sans être dans la ville. L'hôtel est propre, les chambre sont grandes, l'endroit est bien aménagé (table extérieur, piscine, grand terrain) et surtout, la vue est magnifique. Profitez de la proximité pour aller au Bagni San Filippo (spa naturel). Le seule bémol est que le petit chemin est facile à manquer, soyez alerte!
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel et lieux publics très propres.

Publié le 28 oct. 2013 sur Hotels
Bon rapport qualité/prix. Seule chose à redire les chambres sont très spacieuses et manquent un peu de charme, décoration...
4 sur 5
par S0ENEN de France

Bon hotel

Publié le 29 sept. 2013 sur Hotels
Très bon confort de la chambre, mais accueil assez impersonnel et petit déjeuner assez décevant au regard du standing des chambres