Note fondée sur 394 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Expedia
Très sécuritaire et clients respectueux - Merci beaucoup!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Nicolas, équipe de direction, Gestion de l’hôtel
Super! Merci Marine, au revoir!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2024 sur Expedia
Très bien pour l'emplacement et le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Nicolas, équipe de direction, Gestion de l’hôtel
Merci Denis!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2023 sur Expedia
C'est la sécurité qui me plaît beaucoup ici Le reste est accessible de tout C'est propre partout J'ai toujours mon stationnement Les jeunes préposés sont attentifs sauf une qui ne m'a pas plu la dernière fois, elle m'a répondu à la place de l'autre et j'ai pas aimé ça car il y a eu un malentendu entre nous trois. Mais le reste est excellent 10/10
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2024 par Nicolas, équipe de direction, Gestion de l’hôtel
Merci dui suivi Martine, et désolé pour le mal entendu!À une prochaine fois bientôt alors,
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2023 sur Expedia
Bonjour, j'aime beaucoup m'héberger à Saintlo de Montréal, j'y vais assez régulièrement de 1 à 3 jours. Sauf qu'il est arrivé un petit incident avec une petite employée au comptoir. Je parlais avec une préposée pour lui demander comment c'était les chambres seules - si les salles de bain étaient privées à cette chambre. C'est l'autre demoiselle assis à côté qui m'a répondu en m'infantilisant - elle m'a parlé comme si j'étais un enfant. Elle m'a dit: ''Ici c'est une auberge de jeunesse, pas un hôtel''. Je lui ai répondu:'' Tu es mauvaise toi'' - bien gentillement. Je ne m'étais pas adressée à elle, je parlais avec l'autre fille. Il arrive souvent au comptoir, c'est toujours l'autre qui répond à la place de l'autre. J'ai 58 ans et je suis toujours assis au salon à l'entrée de votre auberge. Pour les autres services, c'est excellent. Mais j'espère ne pas avoir affaire avec 2 à 4 personnes en même temps lorsque je demande une information. Merci beaucoup et passez de joyeuses fêtes!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2024 par Nicolas, équipe de direction, Gestion de l’hôtel
Joyeuse fête à vous, Martine et bonne année 2004!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2023 par Nic, management team, Gestion de l’hôtel
Hi Marc-Henri, it seems that you did not stay at the hostel finally. I am not sure while the low scoring comes from. That said, should you ever manager to use our services, I am optimistic that you would be as satisfied as the other guests seem to be!Happy Travels,Nic, management team
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2023 sur Expedia