Note fondée sur 145 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Petite escapade en famille à Montréal

Publié le 18 mars 2024 sur HomeAway
L'appartement est tres confortable et vraiment bien équipé pour recevoir une jeune famille. La propriétaire est tres attentionnée et s'assurer que nos besoins soient comblés sur place. Le logement est vraiment tres bien situé (métro a un coin de rue, magnifique parc juste en face, etc). Un bel endroit pour une escapade en famille à Montréal!
5 sur 5
par un voyageur de Seglien France

Location à 2pas du métro

Publié le 11 nov. 2023 sur HomeAway
Séjour tout à fait confortable, conforme à l'annonce. Une attention de chaques instants. De la souplesse sur l'horaire du départ pour nous satisfaire. Formidable
5 sur 5
par un voyageur

Vacances à Montréal « comme à la maison »

Publié le 3 août 2023 sur HomeAway
Maison charmante et très bien équipée. Notre hôtesse a pensé à tout et à mis à notre disposition une maison complète, comme si nous étions chez nous. Beaucoup d’équipements et beaucoup de matériel, cuisine bien remplie avec le petit nécessaire pour tous les jours. On n’a rien eu à acheter pour faire notre vinaigrette et ça c’est déjà cool !!! Nous reviendrons avec plaisir.
5 sur 5
par un voyageur

Grand, propre et proche de tout!

Publié le 13 nov. 2022 sur HomeAway
Nous nous sommes sentis comme chez nous. Confortable et grande table pour pouvoir manger en famille :-)
5 sur 5
par un voyageur

Excellent emplacement. Très grand et très bien equipé

Publié le 27 sept. 2022 sur HomeAway
L'hôte est très acceuillante et bienveillante
5 sur 5
par un voyageur

3 au 6 aout 2022

Publié le 17 août 2022 sur HomeAway
L'emplacement idéal , stationnement et à coté du métro. Propriétaire accueillant et facile à joindre. Manque mitaine pour fourneau.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité prix

Publié le 10 juill. 2022 sur HomeAway
Très bien
1 sur 5
par un voyageur

A ne pas recommander

Publié le 23 mars 2022 sur HomeAway
Pour notre famille c'était une mauvaise expérience,la maison c'est pas comme dans les photos pas du tout . En plus la propriétaire c'est une madame très exigeante il nous a chargé les frais de la femme de ménage 2 fois à l'arrivée et après notre départ il nous a encore chargé des frais pour la femme de ménage sans notre autorisation .il garde votre numéro de la carte attention pour vous chargez des frais supplémentaire après votre départ, meme si vous ne faisiez pas des dommages ,son motif c'est parce que elle a trouvée quelque grain de céréales à terre .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Je suis désolée que vous sentez. Vous êtes la seule personne qui n’a pas eu une bonne expérience chez nous depuis 10 ans que notre maison est en opération. J’aimerais démontrer comment vos commentaires ne sont pas valides. 1ere : a). Vous avez fait la réservation le 9 février pour le 11 février. b). 24 heures plus tard, 1 jour avant votre arrivée, vous m’avez demandé de changer votre réservation pour la semaine du 18 février. J’accepte de faire votre changement sans charger des frais de changement supplémentaire. c). Le 16 février, 2 jours avant votre arrivée, vous m’avez demandé (2è fois) de changer votre réservation pour la semaine du 25 février. J’accepte de faire votre changement sans charger des frais de changement supplémentaire, sauf la différence dans le prix parce que c’était la semaine de relâche (Spring Break) pour la province de Québec, surtout Montréal. 2è : Vous avez réservé pour un groupe de 8 personnes. En fin, 2 familles sont venues. Il y a 2 familles au total de 9 personnes. La première famille compte 4 personnes (votre mère, vous, fils de 14 ans (venu pour son tournoi de hockey) et fils de 12 ans). La deuxième famille compte 5 personnes (votre sœur, son mari, garçon de 4 ans, fille de 2 ans et fille de 4 mois). Selon la loi, vous n’étiez pas honnête sur le nombre des personnes qui passent leurs séjours chez nous. Vous avez violé l’entente entre nous en dépassant le nombre des personnes réservé. Je peux rapporter ça avec le site d’administration et de vous demander de quitter notre maison immédiatement. Ou de vous charger des frais supplémentaires pour une autre personne. J’ai pensé que vous êtes des immigrants comme nous dans le passé. Peut-être, vous aurez des difficultés en adaptant à la nouvelle vie au Québec. Alors, je n’ai rien fait. 3è : Votre point sur les frais supplémentaires : a). Comme mentionné dans nos procédures et de nos contrats, des frais supplémentaires seront chargés si la maison est retournée dans un état plus sale que l’usure normale. Dans ma lettre, j’expliquais que ma femme de ménage devrait nettoyer les taches de chocolat et yogourt qu’elle trouvait sur les murs et les meubles, presque partout de la maison, surtout la salle à dinette jusqu’à la cuisine. Le yogourt colle entre la table de dîner avec la vitre au-dessus. On les trouvait aussi sur les bords des chaises, etc. Ça lui prend presque 8 heures, 2 jours, au lieu de 4 à 5 heures comme d’habitude, pour remettre la maison dans son état normal avant l’arrivée des prochains voyageurs. Vous me répondiez que c’était normal avec des enfants. Peut-être, chez vous, mais chez nous ou aves les autres familles avec des petits enfants que je les ai louées, nous nettoyons immédiatement après qu’on verse ou échappe quelques choses. On ne laisse pas comme ça. Ça démontre un manque de respect pour les autres. b). Chocolat a couvert et formé une couche autour de la poignée de la plus petite chambre (lit double) c). Des taches ou chocolat ont taches sur le drap du lit de la chambre à coucher, à côté de la cuisine. Nous avons lavé 2 fois, mais la tâche ne part pas. Nous venons de changer un nouvel ensemble des draps de lit pour commencer l’année 2022. c). Les enfants ont fait des trous dans nos meubles avec la bouche de leur poisson de jouet qu’ils ont oublié sur la petite table de café du salon. d). Des petits morceaux de céréale sont trouvés partout (sous les lits, sous les tables, dans la cuisine, etc.) e). Les poubelles n'ont pas été vidées et jetées dehors (salle de bain) f). 2 DVD/Blu-Ray de Disney sont manqués et la couverte d’autres DVD est déchirée et endommagés. Selon vous, tous les comportements, les dommages et les destructions sont normal parce que ce sont des enfants. Aucun respect ! Vous n’avez pas gardé vos responsabilités comme locataires. Je regrette d’avoir d’un bon cœur et ne pas vous charger plus.
5 sur 5
par un voyageur de France

Appartement propre spacieux et bi

Publié le 3 févr. 2022 sur HomeAway
Bien situé dans quartier calme ,spacieux, propre et lumineux je conseil ce logement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour prendre le temps de partager vos expériences.
4 sur 5
par un voyageur de Caen

Bon emplacement et maison spacieuse

Publié le 1 mai 2019 sur HomeAway
Je ne mets pas la note maximum, car bien que la literie soit confortable et la maison très bien entretenue (propriétaire très à cheval sur la propreté), l'insonorisation est mauvaise et le canapé noir du salon très très inconfortable.