Note fondée sur 351 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
3,8 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par MO, Gestion de l’hôtel
We would first like to thank you for selecting our hotel for your stay in Montreal. We are delighted to know that you enjoyed your stay with us! We hope to see you again in the near future. Stay safe and enjoy your travels.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2023 sur Expedia
Chambre au sous-sol avec un tapis détrempé par endroits. Très humide et vieillot
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par Cam, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi Econolodge hotel et pour votre commentaire. Nous allons régler le problème et on espère vous revoir tout de même afin de vous offrir un meilleur service.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2023 sur Expedia
La chambre accessible aux personnes en fauteuil roulant était tellement petite que nous avons dû changer d'hôtel. Non accessible !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2023 par Kevin, Gestion de l’hôtel
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Montréal. Nous sommes extrêmement désolés pour tout désagrément. Nous sommes un hôtel récemment rénové au centre-ville de Montréal qui offre différents services comme de l'Internet à haute vitesse, un petit déjeuner froid et une machine à café Premium 24 heures sur 24 dans notre espace lounge. Nous espérons vous revoir dans un avenir proche. Merci et soyez prudent.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par Kevin, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2023 sur Expedia
Lit confortable, chambre propre, petit déjeuner assez petit mais c’est ce qu’on attend d’un continental, cela nous suffit. Par contre la salle pour manger est trop petite pour tout le monde le matin. Gros plus : les machines à cafés sont en libre accès gratuitement à toute heure.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2023 par Maya, Gestion de l’hôtel
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour vos excellents commentaires ! Nous sommes extrêmement heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Restez en bonne santé et bons voyages.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2023 par Maya, Gestion de l’hôtel
Premièrement, merci beaucoup pour vos commentaires! Nous espérons vous revoir dans un avenir proche. Restez en bonne santé et bons voyages.Thank you for your great insightful feedback! Hope to see you again in the near future. Stay safe and enjoy your travels.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2023 sur Expedia
the beds are just perfect real confort everything was good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2023 par Emma, Gestion de l’hôtel
We would first like to thank you for your comments! We are very happy that you enjoyed your stay with us and look forward to welcoming you again in the near future. Stay safe and enjoy your travels!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2023 par Emma, Gestion de l’hôtel
Nous aimerions tout d'abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Montréal. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous ! Nous espérons vous revoir dans un avenir proche. Restez en bonne santé et profitez de vos voyages.We would first like to thank you for selecting our hotel for your stay in Montreal. We are delighted to know that you enjoyed your stay with us! We hope to see you again in the near future. Stay safe and enjoy your travels.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2023 sur Expedia
Abordable et près des boutiques, restaurants et centre-ville. Accueil chaleureux, on s’assure qu’on ne manque de rien. On nous offre de nous guider au besoin et on nous explique les tarifs du stationnement situé juste en face.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2023 par Emma, Gestion de l’hôtel
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour vos excellents commentaires ! Nous sommes extrêmement heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Restez en bonne santé et bons voyages.
3 sur 5
par un voyageur

Besoin d une rénovation

Publié le 23 juin 2023 sur Hotels
Niveau positionnement on va dire que ça va, l hôtel est à deux pas de la plus grosse station de métro de Montréal Personnel super, seul problème, l’hôtel est très vétuste! Et les murs sont du papier à cigarette
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2023 par Maya, Gestion de l’hôtel
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour les inconvénients que vous avez subis lors de votre dernier séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche pour une meilleure expérience, et nous offrir une chance d'améliorer notre service pour vous. Merci !