Note fondée sur 898 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2023 sur Expedia
Tout est parfait malgre le retard des valise a l'aéroport merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2023 par Natalia, Gestion de l’hôtel
Merci, André, pour votre excellente évaluation. Nous sommes ravis que tout ait été parfait lors de votre séjour, malgré le retard de vos bagages à l'aéroport. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Natalia, Gestion de l’hôtel
Dear Daniel,Thank you for your feedback! We appreciate your input and are committed to improving your future experiences with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Expedia
La chambre est très confortable. Le petit-déjeuner était très complet avec la possibilité de se faire faire une omelette à son goût. Le restaurant est également bien avec une belle ambiance. Nous y avons soupé et c’était très bon. En revanche, le personnel à l’accueil était mêlé dans les tarifs et explications.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2023 par Natalia, Gestion de l’hôtel
Bonjour Julie,Merci pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la chambre confortable, le délicieux petit-déjeuner et l'ambiance agréable de notre restaurant. Nous nous excusons pour toute confusion à la réception et nous travaillerons à améliorer ce service. Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous accueillir à nouveau bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Expedia
Fine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Natalia, Gestion de l’hôtel
Dear Mamadou Mansor,Thank you for sharing your feedback. We're glad to hear you had a fine experience. If you have any suggestions for us to make your next stay even better, please feel free to let us know. We look forward to welcoming you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2023 sur Expedia
J’ai adoré mon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par Natalia, Gestion de l’hôtel
Chère Nancy,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez adoré votre séjour chez nous ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2023 sur Expedia
Fenêtres mal isolée pour le bruit de la circulation,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par Natalia, Gestion de l’hôtel
Cher Normand,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement. Nous prenons note de vos commentaires concernant les fenêtres et travaillons constamment pour améliorer le confort de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par Natalia, Gestion de l’hôtel
Dear Cedric,Thank you for the fantastic 5-star rating! We're thrilled that you had a wonderful experience at our hotel. We look forward to welcoming you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par Natalia, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick,Thank you for your 5-star review! We're delighted you had a fantastic experience with us. Looking forward to welcoming you back soon!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2023 sur Expedia
My car was stolen in the parking Mon véhicule a été volé dans le stationnement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2023 sur Expedia
Le bruit !! De l'autoroute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2023 par HR, Gestion de l’hôtel
Cher Gaetan,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous apprécions sincèrement vos commentaires et nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Nous espérons que vous envisagerez de séjourner avec nous à l'avenir.Sincèrement,L'équipe d'Embassy Suites