Note fondée sur 376 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Excellent séjour! Seule note négative… il vous manque vraiment des bains tourbillons dans l’air de la piscine et sauna. La seule chose qui a manqué à notre bonheur!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 nov. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 oct. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2023 par Christina, Gestion de l’hôtel
Bonjour Chantal,Thank you for taking the time to review your stay with us at Four Seasons Hotel Montréal. I truly apologize that it seems we have missed the mark. Should you wish to discuss further, you may reach me at grs.montreal@fourseasons.com. It will be my pleasure to hear your feedback.Warm Regards,ChristinaGuest Recognition Specialist
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2023 sur Expedia
Un vrai 5 étoile
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par Sam Ioannidis, Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Mme Annie-Claude, Merci d'avoir choisi de séjourner au Four Seasons Hotel Montreal. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire pour nous faire part de vos impressions sur votre visite.Nous nous engageons à fournir un service impeccable et des produits de qualité à tous nos clients, et il est gratifiant de constater d'après vos commentaires, que nous avons atteint notre objectif à plusieurs égards pendant votre séjour. Nous partageons ces commentaires avec l'équipe qui sera heureuse de savoir qu'elle a contribué à rendre votre visite agréable.Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.Cordialement,Sam Ioannidis, Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2023 sur Expedia
Magnifique séjour
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2023 sur Expedia
Endroit très raffiné, chambre propre et personnelle très courtois
1 sur 5
par un voyageur de MAGOG

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 déc. 2022 sur Expedia