Note fondée sur 943 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par AD, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Julie, Merci pour l'excellent score! Nous sommes heureux que votre s.jour a été plaisant.A D'AlesioDG - Holiday Inn Longueuil
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Expedia
N/A
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par AD, Gestion de l’hôtel
Chère Mme.Julie, Merci pour vos bons pointages suite a votre séjour. Nous espérons vous revoir sous peu.A D'AlesioDG - Holiday Inn Longueuil
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par AD, Gestion de l’hôtel
Cher M Guy, Merci pour votre excellent pointage. Nous sommes heureux que vous aviez apprécié votre séjour. A bientôt.A D'AlesioDG - Holiday Inn Longueuil
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par AD, Gestion de l’hôtel
Cher Dany, Merci d'avoir séjourné avec nous! Nous espérons vous revoir prochainement.A D'AlesioDG - Holiday Inn Longueuil
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2024 par AD, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Nancy, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. A bientôt.A D'AlesioDG - Holiday Inn Longueuil
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par AD, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Mélanie, Merci pour votre excellent pointage suite a votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. A bientôt.A D'AlesioDG - Holiday Inn Longueuil
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2024 sur Expedia
Un gros bruit de vent traverse la fenêtre. Aussi pas de clarté sur le déjeuner lors de la réservation. On m’offrait 14$ en ligne puis 20$ plus tx et pourboire en personne ..c’est frustrant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par AD, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Marie-Elaine, Merci pour votre avis et commentaires concernant votre récent séjour. Le buffet du petit-déjeuner est de 20 par adulte plus taxes et service. Lors de la réservation, vous verrez que certains tarifs sont inférieurs si la réservation est payée à l'avance et non remboursable. Si vous souhaitez bénéficier d'un de ces tarifs réduits merci de les réserver et payer à l'avance.Cordialement,A D'AlesioGM - Holiday Inn Longueuil
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par AD, Gestion de l’hôtel
Cher Mme Marcelle, Merci pour votre pointage suite a votre récent séjour. Nous espérons vous revoir bientôt.A D'AlesioGM - Holiday Inn Longueuil
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par AD, Gestion de l’hôtel
Dear Christian, Thank you for taking the time to post a score regarding your recent stay. Please let us know how we can improve so that a future stay would be a 5 on 5.Thank you for staying with us.A D'AlesioGM - Holiday Inn Longueuil
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2023 sur Expedia
La télévision ne fonctionnait pas. Nous avons demandé un changement de manette, semblerait-il que c'était le problème, mais rien n'a fonctionné durant notre séjour. L'hôtel est superbe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2023 par AD, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Lise, Nous sommes désolés pour le problème de télé survenu lors de votre séjour. Nous allons bien vérifier la télé dans la chambre que vous avez occupée. Merci de nous l'avoir signalé. Malgré cela il semble que vous aviez apprécié votre séjour et nous vous remercions d'avoir séjourné avec nous.A bientôt,A D'AlesioDG - Holiday Inn Longueuil