Note fondée sur 396 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Lynzee S. Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
Thank you Anne-Rachel for your great review!We are glad you enjoyed your stay with us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Très bien comme hôtel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Imobach Gil, Gestion de l’hôtel
Cher Maxime,Nous vous remercions pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre séjour agréable.Cordialement,Imobach GilDirecteur de la RéceptionHomewood Suites by Hilton Montreal Midtown
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par Imobach Gil, Gestion de l’hôtel
Dear Miguel,Thank you for giving us a perfect rating! We are thrilled to hear that you had an excellent stay with us. If you have any feedback or suggestions on how we can continue to improve and provide even better service, please feel free to share.We look forward to welcoming you back for another fantastic stay in the future!Best regards,Imobach GilFront Office ManagerHomewood Suites by Hilton Montreal Midtown
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par Imobach Gil, Gestion de l’hôtel
Dear Yassir,Thank you for taking the time to rate your stay with us. We strive to provide a great experience for all our guests and would love to hear more about your stay. If there is anything specific that we can improve upon, please do not hesitate to reach out to us. Your feedback is valuable to us as we work to make every guest's stay exceptional.We hope to have the opportunity to welcome you back for a better experience in the future.Best regards,Imobach GilFront Office ManagerHomewood Suites by Hilton Montreal Midtown
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Expedia
Belle chambre mais chère
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par Imobach Gil, Gestion de l’hôtel
Chère Martyne,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre chambre belle. Nous comprenons votre préoccupation concernant le prix et nous prenons en compte vos commentaires. Nous cherchons constamment à offrir un bon rapport qualité-prix à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Cordialement,Imobach GilDirecteur de la RéceptionHomewood Suites by Hilton Montreal Midtown
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Expedia
La propreté de l’hôtel est impeccable. Les petits déjeuners sont très bien. La piscine est propre et elle a de belles heures d’ouverture . Par contre , nous avions une suite d’une chambre au 2e étage menant sur l’autoroute . Le bruit était TERRIBLE ! On entend TOUT ce qui passe sur l’autoroute. Notre enfant de 2 ans a eu beaucoup de difficulté à dormir dans cette chambre , il avait peur du bruit , des pompiers / polices / ambulances qui passent et de toutes les voitures en générales . Même nous adultes , avons eu de la difficulté à dormir à cause de tout ce bruit . Très décevant . Et les lits ne sont pas les plus confortables , ni les couvertures . Nous ne reviendrons pas et nous ne recommandons pas non plus . Par contre , c’était très propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Imobach Gil, Gestion de l’hôtel
Chere Joanie,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir partagé vos impressions détaillées suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la propreté de l'hôtel, les petits déjeuners ainsi que la piscine et ses horaires d'ouverture.Cependant, nous sommes profondément désolés que le bruit de l'autoroute ait perturbé votre expérience. Nous comprenons parfaitement l'impact que cela peut avoir sur la qualité de votre sommeil, surtout en voyageant avec un enfant en bas âge. Nous tenons à vous assurer que nous compatissons pleinement avec votre situation.Il est regrettable que le bruit de l'autoroute ait eu un impact négatif sur votre séjour. Nous comprenons à quel point cela peut être inconfortable, mais malheureusement, le bruit externe, tel que celui de l'autoroute, est quelque chose que nous ne pouvons pas contrôler directement.Nous sommes cependant reconnaissants que vous ayez souligné la propreté de notre établissement. Votre confort et satisfaction demeurent notre priorité absolue, et nous sommes actuellement en train d'explorer des moyens d'atténuer l'impact sonore dans certaines de nos chambres.Nous comprenons votre décision de ne pas revenir et nous la respectons. Cependant, nous espérons que vous pourrez considérer donner une autre chance à notre hôtel dans le futur. Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous et nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à nous améliorer.Merci encore d'avoir choisi notre hôtel, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans des circonstances plus propices à un séjour agréable.Cordialement,Imobach GilDirecteur de la RéceptionHomewood Suites Montreal Midtown
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Imobach Gil, Gestion de l’hôtel
Cher Carlos,Un grand merci pour votre évaluation parfaite de 5 sur 5 ! Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager votre expérience positive.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt et de continuer à vous offrir un service de qualité.Merci encore pour votre confiance.Cordialement,Imobach GilDirecteur de la RéceptionHomewood Suites by Hilton Montreal Midtown
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2024 par Imobach Gil, Gestion de l’hôtel
Cher Jade,Merci d'avoir choisi de rester avec nous et d'avoir pris le temps de laisser une note positive. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour ! Si quelque chose de spécifique vous a marqué ou si vous souhaitez partager des suggestions, nous aimerions en savoir plus sur votre expérience. Votre retour est important pour nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.Cordialement,Imobach GilDirecteur de la réceptionHomewood Suites by Hilton Montréal Midtown
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2024 sur Expedia
Hôtel avec un super standing, chambre spacieuse , chambre bien équipé. Jeune homme à la réception très gentil. À notre arrivée il n’y avait que 2 serviettes pour 6 dans la chambre j’ai dû demander à 2 reprises des serviettes elle n’arrive qu’après plus d’une heure. Nous avons constaté plusieurs trace de bouche de rouge à lèvres bien rouge sur les draps d’un des lits celui ci n’avait pas été changer, les draps ne seront changée que après 23 après les avoir appelé 2 fois encore compliqué de couche des enfants à une heure aussi tardive. La réactivité je trouve que pour un hôtel de se standing n’est pas présente. Je suis rentré chez moi et je n’ai jamais eu le nombre suffisant de serviette malgré avoir fait la demande 3 fois. Pas de brosse à toilette et pas d’éponge pour nettoyer les lavabo dommage niveau hygiène. Je suis déçu car on paye un certain prix et le service n’est pas la. Je ne compte pas renouveler l’expérience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2024 par Imobach Gil, Gestion de l’hôtel
Chère Kadiata,Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le standing de l'hôtel, la chambre spacieuse et bien équipée, ainsi que l'amabilité de notre personnel à la réception.Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre séjour a été entaché par des problèmes liés aux serviettes, à la propreté des draps et au manque de réactivité de notre équipe. Nous comprenons à quel point ces incidents ont pu être frustrants, et nous présentons nos excuses sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés.Vos commentaires sont pris très au sérieux, et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez soulevés afin d'apporter les corrections nécessaires. Nous apprécions votre compréhension et votre patience.Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir et de démontrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients.Cordialement,Imobach GilDirecteur de la réceptionHomewood Suites by Hilton Montréal Midtown
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Expedia
Super beau Hôtel, j'y retourne sûrement Inchalah ❤️❤️❤️ Staff professionnel et souriants 😃. Merci trop spécial à la jeune professionnelle Majda 🙏💙
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2024 par Imobach Gil, Gestion de l’hôtel
Cère Chaima,Nous sommes extrêmement heureux de recevoir un si beau commentaire ! Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait impressionné et que vous envisagiez d'y retourner.C'est un honneur de recevoir des éloges pour notre personnel. Nous transmettrons avec joie vos remerciements à Majda. Nous sommes fiers d'avoir une équipe professionnelle et souriante qui contribue à rendre le séjour de nos clients spécial.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Merci encore et à bientôt.Imobach GilDirecteur de la réceptionHomewood Suites by Hilton Montreal Midtown