Note fondée sur 536 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Very nice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par Carolyne P - Superviseure à la réception, Gestion de l’hôtel
Hello Eric,Thank you for your comment.We hope to welcome you back again very soon.Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2024 sur Expedia
Super! Bel accueil, personnel poli, étudiants aidants, atmosphère positive et agréable. La boîte déjeuner à été fort appréciée. Le yogourt aux petits fruits Miam! Merci! Pistes d’amélioration : Douillette un peu lourde, Instructions usage machine à café absentes, je me suis bidonnée plusieurs minutes avant d’en découvrir le mode d’utilisation …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par Audrey, Superviseure à la réception, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Michaud,Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience parmi nous a répondu à vos attentes et que vous avez apprécié l'accueil et le professionnalisme de nos étudiant.es. Quand à la boîte déjeuner, nous n'hésiterons pas à transmettre vos retours au restaurant.Nous prenons en compte vos commentaires constructifs concernant la douillette et les instructions d'utilisation de la machine à café. Nous nous efforcerons de trouver des solutions pour rendre l'expérience encore plus confortable à l'avenir.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Carolyne P - Superviseure à la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Guy,Merci d'avoir partager votre expérience positive avec nous.Nous espérons vous accueillir à nouveau.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Carolyne P - Superviseure à la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Robert,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et d'avoir choisi notre service. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par Carolyne P - Superviseure à la réception, Gestion de l’hôtel
Hello Lilianne,Thank you for you review.We cannot wait to welcome you again.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Carolyne P - Superviseure à la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Anne,Merci pour votre note 5/5. Nous étions heureux de vous recevoir parmis nous.Nous espérons vous accueillir une prochaine.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2023 sur Expedia
Heureux d’avoir encouragé la jeune relève en formation dans le domaine touristique et hôtellerie. Super de les voir à l’œuvre. Très belle expérience. Chambre moderne et confortable au design réfléchi. À refaire assurément.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2023 par Audrey, Superviseure de la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Gauvin,Merci d'avoir partagé votre ressentis quant à l'expérience que vous avez vécus parmi nous. C'est grâce à vos visites et vos retours que nos étudiant.es peuvent continuer à s'améliorer et à apprendre. Merci de les encourager !Nous sommes également enchantés de constater que les rénovations de l'hôtel ont su vous plaire et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche pour une expérience aussi agréable, voire meilleure.Encore une fois, merci de votre précieux retour et de votre soutien.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2023 sur Expedia
Excellent service client, nos hôtes meme s'ils sont en formation offrent un service d'exception ! Quelques bémols techniques signalés a la réception et la personne en charge a rapidement pris notes et c'est mis en mode solution : impeccable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2023 par Carolyne P - Superviseure à la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nathalie,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et d'avoir choisi notre hotel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2023 par Carolyne P - Superviseure à la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alain,Nous sommes ravis de recevoir votre note parfaite de 10 sur 10 pour notre établissement . Nous serons heureux de vous accueillir une fois de plus.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2023 sur Expedia
Pratique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2023 par L'hôtel de l'ITHQ, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note !Bonne journée à vous