Note fondée sur 1 283 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par sam, Gestion de l’hôtel
Hi,Thank you for staying at the Hotel de Paris .Thank you for your comment .Always nice to see you again.Welcome Best regards Guest relation Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Beaucoup de bruit avec la musique du bar de l’hôtel et accueil très médiocre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par Sam, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Merci d'avoir sejourner a l'hotel de Paris .Nous avons bien noter vos commentaires pour pouvoir nous amiliorer .Bienvenue Meilleures salutations Guest relation Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2023 sur Expedia
200$ de dépôt non clair lors du booking et il refuse de rembourser.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2023 par Sam, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame ,Nous vous remercions de nous avoir ecrit et nous nous excusons malgre que c'est pas notre faute , il fallait que vous regarder les conditions d'annulations du meme jour de votre arrivee sur le site d'Expedtion !On notons de meme que vous n'etes meme pas arrivee a l'hotel !Esperons vous recevoir une prochaine fois .Bienvenue Meilleures salutations
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
La seule chose que je déplore, c'est le fait qu'il faisait trop chaud dans la chambre. Sinon, tout était parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour , Merci pour vos commentaires , nous avons bien noter tout ca,nous ferons tout notre possible pour ameliorer nos services .Bienvenue
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review your stay with us, we regret to see that you were not satisfied with your stay.We have taken your comments into consideration.We apologize for the inconvenience.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 nov. 2023 sur Expedia
Les chambres sont mal insonorisées il y a beaucoup de bruits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher client merci pour votre se jour nous avons note votre comenter .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2023 sur Expedia
Beaucoup aimé le confort merci.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2023 par Sam, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Merci d'avoir sejourner a l'hotel de Paris Nous avons breaucoup apprecier vos commentaires Nous esperons vous revoir parmis nous Bienvenue Nos meilleures salutations Guest relation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Hi ,Thank you for your visit and stay with us.Thank you for your comments, it boosts us to make more esfforts in the service of our guests.We hope to see you again among us.WelcomeBest regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
À notre arrivée très bon accueil mais première surprise : le parking. On nous explique que c’est 40$ la nuit, on paie puis on nous montre le « parking ». En effet : une impasse fermée par un portail en palette de bois. On doit laisser nos clés à l’accueil puisque les voitures sont garés en enfilade. Deuxième surprise la chambre : on ne peut pas régler le chauffage (pas de télécommande dans la chambre), les toilettes ne sont pas bien fixés au sol et surtout : la porte de la chambre ne ferme pas et peut donc s’ouvrir sans pass. Heureusement le lendemain matin, quelqu’un nous a re-magnétisé la porte et elle fermait enfin. Petit déjeuner correct. Point positif de l’hôtel : très bien situé pour visiter Montréal !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par Sami, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mrs Adeline ,Nous vous remercions d'avoir passer votre sejour a l'hotel de Paris .Notre parking est bel et bien payant a 40 par jour et c'est bien marquee sur notre descriptif de Hotels.com, l'hotel dispose que de 3 places de parking ( 1er arrivee - 1er servi Sans reservation) derriere dans une allee a un seul sens avec une porte qui se ferme et surveillee 24h24h . Nous gardons une copie des cles des voitures en cas ou il y'a des cas d'urgences !Le chauffage dans la chambre est reglable par vous meme selon la temperature que vous desirez avoir par un thermosthat a l'entree de la chambere et non pas par une telecommande .Nous nous excusons de la serrure electronique qui a ete demagnetiser ce qui peut arriver ! le receptionniste pourrai l'arranger a l'instant meme , car je pense que ca ete fait des que vous l'avez dit a la reception .Nous avons bien noter vos commentaires pour pouvoir ameliorer nos services et nous esperons vous revoir parmis nous .Bienvenue Nos meilleures salutations La Direction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par Guesty relations manager, Gestion de l’hôtel
Hi ,Thank you for your visit and stay with us.Thank you for your comments, it boosts us to make more esfforts in the service of our guests.We hope to see you again among us.WelcomeBest regards