Note fondée sur 1 947 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2024 sur Expedia
L
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par Cherif, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi notre hôtel, on apprécie beaucoup la note que vous avez mis, ça encourage et motive tout le staff pour donner un meilleur service a chaque fois.espérant vous revoir bientôt :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Central, propreté, excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par Cherif, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi notre hôtel, nous vous remercions aussi pour le commentaire et la note que vous nous avez accorder, ça nous encourage et motive pour donner un meilleur service a chaque fois :) A une prochaine :D
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par cherif, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné chez nous. Nous espérons que vous avez apprécié votre temps ici. Au plaisir de vous revoir bientôt !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Il y avait un bruits atroce de la perseuse ou marto piqueur pour des travaux dans une chambre ou autre pièces avoisinantes. On appelle la réception à 10h le matin pour savoir ce qui se passe et ils disent qu'ils ont des travaux à faire et qu'ils ne peuvent pas les annuler. On leurs dit pour alors louer les chambres avoisinantes si c'est le cas? Quand on leurs demandes d'arrêter le bruit il disent que ce n'est pas comme ça que ça se passe. On répond au responsable que nous allons nous plaindre, il nous demande si on veut bien changer de chambre car nous avons loué pour 2 nuits. Nous étions obligés de prendre tous nos affaires et aller dans une autre chambre à un étage très loin de celui où nous étions.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Asmaa/Directrice d’hébergement , Gestion de l’hôtel
Chère Mme Kidis Hassiba,Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés pendant votre séjour. Nous comprenons l'importance de votre confort et de votre tranquillité, et nous regrettons sincèrement votre expérience.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus agréables.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Cherif, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi notre établissement, espérant que vous avez passé un bon séjour.espérant vous revoir bientôt :)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Cherif, Gestion de l’hôtel
nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel, espérant que vous avez passer un bon moment, on vous remercie aussi pour la note que vous avez mis.on vous encourage a laisser des commentaires aussi, ça nous aidera a améliorer nos services.Merci et a une prochaine fois :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Vraiment très bien pour le prix franchement étonnant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par cherif, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi hôtel et suites Labelle, Votre réaction nous fait plaisir , espérant vous revoir bientôt.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Très long l’enregistrement. Le stationnement stressant avec la hauteur maximal mais sinon chambre ok et personnel sympathique!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Cherif, Gestion de l’hôtel
toutes nos excuses pour toute désagrément, en ce moment nous avons des réceptionnistes en formation, nous devons leurs montrer tous les détails possible et bien les coacher aussi pour qu'ils puissent donner le meilleur service a nos clients.pour le Parking il faut juste y aller doucement, sinon pour votre prochain séjour, si vous avez un VUS ou une grande voiture, nous vous proposerons le parking Extérieur pour être plus alaise (aussi sécurisé par des cameras).pour le reste du séjours, on espère que vous avez passez un bon moment dans notre établissement.espérant vous revoir bientôt.Merci.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2024 sur Expedia
Ubvg
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Cherif, Gestion de l’hôtel
on vous remercie infiniment pour votre note, nous serons ravi de vous accueillir une autre fois.Merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Cherif, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hotel, ainsi pour votre Note.nous espérons que votre séjour s'est bien Dérouler.nous serons ravi de vous accueillir prochainement.Merci