Note fondée sur 822 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Les planchers étaient noires de saleté. La douche pas vraiment propre. Les oreillés impossibles, beaucoup trop dur. Nous y reviendrons pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par The management team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Suzanne,Merci pour vos commentaires sur votre séjour à notre hôtel. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour, sachez que nous équipes d’entretien ménager travaillent très fort pour le maintien de la propreté de nous chambres et la satisfaction de nous clients. Nous vous assurons que ces problèmes vont être traités. Nous apprécions vos commentaires.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par The management team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sonia,Merci pour votre belle note!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Fantastique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par The management team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Josée-Ann,Merci pour votre belle note.
3 sur 5
par un voyageur de Trois-Rivières

Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Avoir été au courant que l'hôtel était en rénovation je n'y serait jamais aller, de plus un hôtel récent avec du tapis, sans possibilité d'air mécanisé, trop sec, décu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par The management team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Claude,Merci infiniment pour votre avis. Nous comprenons et vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par les travaux de construction en cours. Nous sommes en train de procéder à des améliorations afin de proposer un séjour plus confortable à tous nos clients. Nous espérons pouvoir vous en faire profiter lors de votre prochaine visite. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par The management team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sandra,Merci pour votre belle note.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2024 sur Expedia
Personnel exceptionnel ! Un seul bemol j’ai trouvé ma chambre mal isolée , Nous avons dû subir la dispute d’un voisin au petite heures du matin et claquement de portes .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par The management team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Anne-Marie,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes vraiment désole pour les inconvénients causer par la dispute de votre voisin. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par The management team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Caroline,Merci pour votre belle note.
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 2 févr. 2024 sur Expedia
C’est un endroit où j’ai séjourné à plusieurs reprises et je le recommande fortement!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par The management team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Caroline,Merci pour votre avis. Nous ravis de savoir que vous avez aimer votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir dans un future proche.
4 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 24 janv. 2024 sur Expedia
Bel accueil, chambre confortable et tranquille. F
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par The management team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Caroline,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravi de savoir que vous avez aimer votre séjour parmi nous.Au plaisir,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par The management team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Patrice,Merci pour la belle note!