Note fondée sur 1 155 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2024 sur Expedia
Le stationnement n'est pas pratique, nous devons laisser nos clef a la réception pour laisser les autre sortir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Sandra E., Gestion de l’hôtel
Merci Martin d'avoir réservé à l'Hôtel Terrasse Royale et d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires. Effectivement, étant donné que c'est un stationnement pour deux places, malheureusement nous devons garder vos clés de votre véhicule. Nous nous excusons si cela a pu vous causer des inconvénients. Nous espérons que vous ayez eu un agréable séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Jennifer, Gestion de l’hôtel
Merci Chantale d'avoir choisi Hôtel Terrasse Royale pour votre séjour à Montréal et d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires! Nous espérons vous accueillir de nouveau!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Prix bas, c'est son atout. Autrement, le manque de pression d'eau pour la douche est pénible. La literie est trop molle mais acceptable pour quelques nuits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Sandra E., Gestion de l’hôtel
Merci Eric d'avoir choisi l'Hôtel Terrasse Royale et d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires. Nous comprenons à quel point une expérience de douche inconfortable peut affecter votre séjour, et nous sommes vraiment désolés que nous n'ayons pas pu résoudre le problème immédiatement. Nous avons examiner la situation de près pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir informés de votre expérience, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
Très bien pour le prix, très propres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Sandra E., Gestion de l’hôtel
Merci Louise d'avoir choisi Hôtel Terrasse Royale pour votre séjour à Montréal et d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires! Nous sommes ravis de lire que vous ayez aimé la propreté de nos installations et nous espérons vous accueillir de nouveau!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Sandra E., Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Hôtel Terrasse Royale and taking the time to post your rating! We are so happy that you enjoyed your stay and we hope to welcome you again!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Expedia
Super! Sauf difficile pour stationner et matelas peu confortable et dur. Pour le reste c’est parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Sandra E., Gestion de l’hôtel
Merci Chanel d'avoir réservé avec nous et d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour. Effectivement, le stationnement peut être difficile à naviguer mais notre personnel est disponible pour vous aider. N'hésitez pas de nous demander de stationner votre auto pour vous lors de votre prochain séjour! Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Toujours notre hotel #1 ❤❤❤❤... toujours tres propre ... personnel tres courtois et a l'ecoute de nos besoins... on se revoit bientôt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Sandra E., Gestion de l’hôtel
Merci Jean Francois de choisir l'Hôtel Terrasse Royale! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de nos installations. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres commentaires ou besoins particuliers. Merci beaucoup pour votre aimable retour!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par Sandra E., Gestion de l’hôtel
Thank you Marc for your rating! We are happy that you enjoyed your stay and we hope to welcome you again!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2024 sur Expedia
La propreté de la chambre, la grandeur sont super bien. Le personnel très courtois. Le prix est abordable et j'y retournerai c'est certain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par Jennifer, Gestion de l’hôtel
Merci Yolande d'avoir choisi l'Hôtel Terrasse Royale et d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour! Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Merci beaucoup pour votre aimable retour!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2024 sur Expedia
x
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Sandra E., Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour! Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.