Note fondée sur 1 452 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par L'équipe de l'Hôtel Universel Montréal, Gestion de l’hôtel
Cher Carl,Nous vous remercions infiniment pour votre note et votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à l'Hôtel Universel Montréal.Cordialement,L'équipe de l'Hôtel Universel Montréal
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par L'équipe de l'Hôtel Universel Montréal, Gestion de l’hôtel
Chère Isabelle,Nous vous remercions infiniment pour votre note et votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à l'Hôtel Universel Montréal.Cordialement,L'équipe de l'Hôtel Universel Montréal
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2024 par L'équipe de l'Hôtel Universel Montréal, Gestion de l’hôtel
Chère Gabrielle,Nous vous remercions infiniment pour votre note parfaite de 5 sur 5 ! C'est un véritable plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à l'Hôtel Universel Montréal.Cordialement,L'équipe de l'Hôtel Universel Montréal
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
La proximité des transports en commun
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par L'équipe de l'Hôtel Universel Montréal, Gestion de l’hôtel
Chère Brigitte,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et d'avoir attribué une note de 3 sur 5 à notre hôtel. Vos commentaires sont essentiels pour nous aider à améliorer nos services.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la proximité des transports en commun. Cependant, nous sommes désolés que votre expérience globale n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus positive.Cordialement,L'équipe de l'Hôtel Universel Montréal
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Hôtel bien situé avec toutes les commodités requises.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par L'équipe de l'Hôtel Universel Montréal, Gestion de l’hôtel
Cher Robert,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience et d'avoir attribué une note parfaite de 5 sur 5 à notre hôtel. Vos commentaires sont précieux pour nous.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel bien situé et doté de toutes les commodités dont vous aviez besoin. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que nous ayons pu répondre à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montréal.Cordialement,L'équipe de l'Hôtel Universel Montréal
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia
Rien a rajouter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Hôtel Universel Montréal, Gestion de l’hôtel
Cher Guy,Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un séjour satisfaisant chez nous. Votre retour est très important pour nous, car il nous aide à améliorer continuellement nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Universel Montréal et de vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite.Cordialement,L'équipe de l'Hôtel Universel Montréal
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Celui qui nous a reçu le Vendredi étais super acceuillant et très professionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Hôtel Universel Montréal, Gestion de l’hôtel
Chère Edith,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé et que notre personnel, en particulier celui qui vous a accueilli vendredi, a été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,L'équipe de l'Hôtel Universel Montréal
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Un endroir agréable et super beau.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Hôtel Universel Montréal, Gestion de l’hôtel
Cher Eden,Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner chez nous à l'Hôtel Universel Montréal et pour avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre établissement agréable et magnifique.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal.Cordialement,L'équipe de l'Hôtel Universel Montréal
5 sur 5
par un voyageur de Canton de hatley

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Chambre rénovée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Hôtel Universel Montréal, Gestion de l’hôtel
Cher Yves,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de voir que votre séjour à l'Hôtel Universel Montréal a été à la hauteur de vos attentes, comme en témoigne votre note de 5 sur 5.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.Cordialement,L'équipe de l'Hôtel Universel Montréal
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
Bon hôtel, bien situé, belle vue sur le Stade et moins cher avec Expédia.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Hôtel Universel Montréal, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Universel Montréal. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre hôtel bien situé et que vous avez apprécié la belle vue sur le Stade. Nous sommes également heureux que vous ayez pu profiter d'un tarif avantageux avec Expedia. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montréal.Cordialement,L'équipe de l'Hôtel Universel Montréal