Note fondée sur 106 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
2,8 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 janv. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 janv. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Pour une nuit vraiment pas chère ça le fait…

Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
Propreté à revoir surtout dans les recoins des pods. Expérience plutôt décevante par rapport au photo, pas de fermeture (seulement un rideau) donc on étend tout les bruits de passage et les gens qui ne sont pas très respectueux. A pars ça le pod en lui même est bien conçu. Je pense que c’était bien mieux à l’époque des photos !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2023 sur Expedia
Good quality price
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
Je demande un remboursement j’ai voulu séjourner là alors que je revenais de l’aéroport fatigué à minuit j’ai demandé à Check in ils m’ont dit que c’était pas possible j’ai donc demandé l’annulation de ma réservation mais jusqu’aujourd’hui je n’ai pas reçu de remboursement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
Bruyant
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 nov. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 nov. 2023 sur Expedia
Chambres partager pas CLAIREMENT indiqué