Note fondée sur 952 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Trouvez rapidement, enregistrement rapide, je garde au carnet d'adresses.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par DVP, Gestion de l’hôtel
Bonjour RenelleMerci beaucoup pour vos commentaires
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Extrêmement bruyant ! Durant toute la nuit impossible de fermer l oeil du au vacarme ! Et se jusqu a l hre du départ ! On devais nous contacter a se sujet après avoir tenter a 3 reprises de parler aux responsables qui n a jamais donner suite !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par DVP, Gestion de l’hôtel
Bonjour HugoMerci beaucoup pour vos commentaires
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par DVP, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jacinthe Merci beaucoup pour vos commentaires
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Steven Osorio Superviseur de l'Hébergement, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur Tommy, je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Je vous invite à contacter la direction afin de discuter de votre séjour. Cordialement et au plaisir de vous accueillir a nouveau dans notre établissement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Tout était parfait!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Steven Osorio Superviseur de l'Hébergement, Gestion de l’hôtel
Bonjour Patrick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec la communauté Expedia! Offrir un séjour des plus agréable et confortable et un service exceptionnel à nos invités est une priorité pour nos équipes et nous apprécions grandement vos bons mots. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement bien cordialement. Steven Osorio Superviseur de L'Hébergement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Belle chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Steven Osorio Superviseur de l'Hébergement, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marjolaine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec la communauté Expedia! Offrir un séjour des plus agréable et confortable et un service exceptionnel à nos invités est une priorité pour nos équipes et nous apprécions grandement vos bons mots. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement bien cordialement. Steven Osorio Superviseur de L'Hébergement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Steven Osorio Superviseur de l'Hébergement, Gestion de l’hôtel
Bonjour Francis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec la communauté Expedia! Offrir un séjour des plus agréable et confortable et un service exceptionnel à nos invités est une priorité pour nos équipes et nous apprécions grandement vos bons mots. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement bien cordialement. Steven Osorio Superviseur de L'Hébergement
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Steven Osorio Superviseur de l'Hébergement, Gestion de l’hôtel
Bonjour Hugo, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Je vous invite à communiquer avec la direction afin de discuter de votre séjour. Merci pour votre commentaire.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Steven Osorio Superviseur de l'Hébergement, Gestion de l’hôtel
Bonjour Martin, nous sommes très heureux de savoir que vous apprécier votre séjour. Au plaisir!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par DVP, Gestion de l’hôtel
Bonjour Gaston Merci beaucoup pour vos commentaires