Note fondée sur 548 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
72 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Habitué des lieux. Dés que je vais à Montréal je prends un temps de repos dans cet hôtel. SPA toujours aussi exceptionnel. Chambre calme et propre. Le seul point à améliorer est la réception. Le personnel est jeune et parfois manque d'expérience. Lors de ce séjour, j'ai eu une personne à l'arrivée très compétente et une autre le lendemain déplorable.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
did not like the place
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2024 sur Expedia
I got a good deal on Expedia but i thought the hot tubs outside were included, we had to pay an extra $80 for the baths , i think it should be included in the price!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2024 sur Expedia
Bel endroit. Par contre nous devions quitter tres tot, j'avais avisé a notre arrivé, mais a notre depart aucun endroit ou laisser la clé, le front desk etait barré. J'ai du lausser la clef sur le bord du meuble a coté de la porte
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2023 sur Expedia
Nous connaissons bien cet hôtel car nous y séjournons lorsque nous passons à Montréal. Le SPA est exceptionnel. Les chambres sont parfaites. Le seul "bémol" réside dans l'accueil, les réceptionnistes sont surement des stagiaires sans expériences et parfois maladroites.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
Les lieux ont très sérieusement besoin d’amour . On facture de plus en plus cher pour de moins en moins de services. Saucisses hot dog sèches et brûlées pour le petit déjeuner ou pas de petit déjeuner du tout ( un oubli ont ils dit) accès aux bains dorénavant facturé en plus de l’hébergement alors que seulement 2 bains et un sauna est en fonction soit environ le tier de ce qui est annoncé. Lit inconfortable, tuyauterie bruyante, réception froide, bâtiments laissés doucement à l’abandon, c’était définitivement mon dernier séjour là bas malgré un immense coup de cœur pour la nature environnante. J’y suis allé souvent, je n’y retournerai plus😞
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2023 sur Expedia
Parfait