Note fondée sur 778 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Junor Pierre, Gestion de l’hôtel
Dear Elya,Thank you for choosing to stay at Le Mount Stephen during your recent visit in Montreal and thank you for taking the time to rate us.Base on your rating, it seems you did not have a good experience with us. We are striving to deliver outstanding guest's experience and we are sorry to learn that we did not meet your expectation. It would be greatly appreciated if you could provide us more details about your experience, since your feedback could help us finds areas to improve.Please feel free to reach out to us at any time should you want to discuss further regarding your experience.Once again, thank you for choosing Le Mount Stephen and we hope to have the opportunity of serving you again in a near future .Regards,Junor PierreGuest Service Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par LMS Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valerie,We thank you for sharing your experience with us. We are delighted to see that you enjoyed your your stay.Customer satisfaction is our top priority, and we are committed to continually improving our services to ensure that every guest has a remarkable experience with us. We hope to have the pleasure of welcoming you again in the future, should your travels bring you back to Montreal,Warms Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2024 par LMS Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Marie-Eve,We thank you for sharing your feedback about your stay with us. We are delighted to see that you enjoyed your experience.Customer satisfaction is our top priority, and we are committed to continually improving our services to ensure that every guest has a remarkable experience with us. We look forward welcoming you back again, should your travels bring you back to Montreal.Warms Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2023 sur Expedia
Belle chambre silencieuse !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2023 par LMS Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Yves,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez l'ambiance tranquille de cette chambre.Nous attachons une grande importance au confort et au bien-être de nos clients, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et de vous offrir une expérience tout aussi agréable.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2023 sur Expedia
Super accueil merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2023 par LMS Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Israel,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre avis sur votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Votre aimable commentaire sera certainement transmis à toute l'équipe. Ils seront ravis de savoir que leur service a contribué à améliorer votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal.Bien Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2023 sur Expedia
Hotel très bien situé. Recommandations du concierge de l'hôtel excellent!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par LMS Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Pamela,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre avis sur votre expérience. Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour.La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Votre aimable commentaire sera certainement transmis à notre concierge et à toute l'équipe de l'hôtel. Ils seront ravis de savoir que leur service a contribué à améliorer votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal.Bien Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 nov. 2023 sur Expedia
Le Mount Stephen est absolument mon hotel préféré dans le centre ville. Le service est top professionnel, la senteur de l’hotel est incroyable, les salles de bains sont modernes et la literie très très confortable. Tres bien situé en ville, la force de l’hôtel demeure son bar, le bar George. Je le recommande à tous maintes et maintes fois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par Junor Pierre, Gestion de l’hôtel
Cher Alexis,Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre merveilleuse expérience chez Le Mount Stephen. Nous sommes ravis de savoir que notre hôtel est votre préféré dans le centre-ville de Montréal et que vous avez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes.Il est également gratifiant de lire que vous avez trouvé nos salles de bains modernes et notre literie très confortable. Nous accordons une grande importance au confort de nos clients et nous sommes heureux que cela ait été ressenti.Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur Le Mount Stephen. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi mémorable.Bien cordialement,Junor PierreDirecteur Expérience Client
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2023 sur Expedia
Mont Stéphane est un des meilleurs hôtels de Montréal et le rapport qualité prix est excellent. La literie et les installations électriques des chambres sont très modernes et quasiment futuristes. Les toilettes japonaises dernières cris Seul bémol l’accès difficile et quasi impossible au bar malgré toutes les promesses de la réception.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par LMS Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Khashayar,Nous vous remercions d'avoir choisi Le Mount Stephen et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous considérez notre hôtel comme l'un des meilleurs de Montréal et que vous trouvez le rapport qualité-prix excellent. Nous sommes également enchantés de savoir que vous avez apprécié la modernité et l'aspect futuriste de la literie et des installations électriques de nos chambres. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un cadre confortable et contemporain.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés d'accès au bar malgré les promesses reçues à la réception. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prenons en compte vos commentaires de manière constructive. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus mémorable.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2023 sur Expedia
Le menu du restaurant peut en dé balancer certain mais la nourriture est extremement bonne, mais considérer minimum 150$ par personne si vous prené un repas a trois plat et une boisson. L’hotel est très jolie, les chambres luxueuses et très chic.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par Guillemette Desvaux, Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Gabriel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant et notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience culinaire ainsi que votre séjour.Nous sommes ravis que vous ayez également apprécié notre hôtel. Nous nous efforçons de créer un cadre élégant et accueillant pour tous nos clients, et nous sommes heureux que cela ait été le cas pour vous.Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience mémorable.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2023 sur Expedia
Parfait merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2023 par Guillemette Desvaux, Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour François,Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour au Mount Stephen et nous vous remerçions de partager votre expérience avec nous.Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour une autre expérience mémorable.Bien cordialement,