Note fondée sur 1 613 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
L'enregistrement à très bien été par du personnel courtois. Nous avons eu une chambre avec 2 lits queen, rénové sans tapis, douche en céramique avec porte vitrée. Chambre d'hôtel au goût du jour, propre! Nous allons certainement y retourner!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Waseem Michael, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi l'hôtel Le Nouvel pour votre dernier séjour et du temps passé à partager vos commentaires, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et soyez assurés que votre commentaire sera partagé avec l'équipe concernée et au plaisir de vous accueillir de retour bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Waseem Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Le Nouvel hotel for your last stay and the time spent in sharing your feedback, we are happy that you enjoyed your stay with us and look forward to welcoming you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par Katherine Gimenez, Gestion de l’hôtel
Bonjour Naoufel,Merci d'avoir pris la peine de nous laisser cette belle note. Je suis désolé que votre séjour ait été annulé mais heureuse de voir que tout sèst bien passé dans le processus de cancellation. Nous espèrons que vous reconciderez rester avec nous dans le future si visiter le Canada est toujours dans vos projets, nous vous attendons avec plaisir.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Hôtel super et service de holora est super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Katherine Gimenez, Gestion de l’hôtel
Bonjour Simon,Merci d'avoir choisi Le Nouvel Hotel pour votre séjour. Nous apprécions vôtre commentaire, merci d'avoir pris la peine de répondre au petit sondage. Nous espèrons vous voir rester avec nous encore dans le future.Meilleures salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Waseem Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Le Nouvel hotel for your last stay and the time spent in sharing your feedback, we are happy to find out that you enjoyed your stay with us and look forward to welcoming you back.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Waseem Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Le Nouvel hotel for your last stay and the time spent in sharing your feedback,We are happy to find out that you enjoyed your stay and we look forward to welcoming you back.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Waseem Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Le Nouvel hotel for your last stay and the time spent in sharing your feedback,We are happy to find out that you enjoyed your stay and we look forward to welcoming you back.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Très bon choix d’hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Waseem Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Le Nouvel hotel for your last stay and the time spent in sharing your feedback,We are happy to find out that you enjoyed your stay and we look forward to welcoming you back.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Waseem Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Le Nouvel hotel for your last stay and the time spent in sharing your feedback, we are happy to find out that you enjoyed your stay with us and look forward to welcoming you back
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2024 par Alena Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Kevin,Thank you for taking the time to share your feedback following your recent stay with us. We appreciate your positive rating and are pleased to hear that you had an overall enjoyable experience.To enhance our guests' experience, we are always eager to learn more about specific aspects that contributed to your positive rating. If there are any particular highlights or areas where we excelled, or areas where you believe we could improve, please feel free to share more details.Your insights are valuable to us, and we look forward to the opportunity to welcome you back for another positive experience. If you have any additional comments or suggestions, please don't hesitate to let us know.Thank you for choosing Le Nouvel Hotel, and we hope to host you again in the future.Best regards,