Ratings based on 951 Guest Reviews

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3.1 out of 5
62% of guests recommend
3.5 Room cleanliness
3.5 Service & staff
3.2 Room comfort
3.1 Hotel condition
TRAVELOCITY GUEST REVIEWS
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5 out of 5
by A traveller

Posted Mar. 4, 2024 on Expedia
Very good
1 out of 5
by A traveller

This traveller left a rating score only Posted Feb. 29, 2024 on Expedia
1 out of 5
by A traveller

This traveller left a rating score only Posted Feb. 29, 2024 on Expedia
1 out of 5
by A traveller

Un vrai trou a rat plus jamais jirais la

Posted Feb. 25, 2024 on Hotels
Endroit tres tres mitteux service de marde au client parce que javais pas ma carte de credit physique mais juste virtuel il mont refuser lacces de la suite que javais choisie pour notre pour nous retrouver ont na ete tellement decu du service de lemployer na pas chercher a trouver une solution vue ma carte virtuel netais pas accepter selon sa loie ben que vue que je payais le depot pour la chambre par debit ben que cetais pas une facon davoir la belle chambre quonr navais choisi ont nest passer dune chambre suite de luxe a 250 $ a une chambre avec de la poussiere sur les meubles un mal propreter de la crasse dans la salle de bain un matela pas comfortable pentout des oreillers tellemt tcheap et la rembourure super mottoneuse que yont du acheter a rabais ... de fausse representation visuel et ecrit que le cafe the et inclus le matin quand jai ete lui demander ou etais leur cafe le commis ma dit faut payer mme mais je peu vous offrir un panier de pop corn lol a 8 hrs le matin les yeux encore endormie voir que tu dit au clien que tu va lui donner du pop corn a place lol mais le fait que lont nest passer dune chambre supposement luxueuse a une chambre que jaurais meme pas payer 100 $ avec les taxes .. jai demander a parler au gerant ont ma trouver un paquet de raison pour ne pas que je lui parle mais que en plus le fait que jai payer une chambre que sur le site de lhotel ce loue 139 $ par nuit ma couter 250 $ et le commis refusais de me remboursser la diffence du cout
Comment from Hotel Management
Feb. 25, 2024 by L'équipe OLUX, Hotel Management
Bonjour,Tel qu'indiqué dans les conditions de réservation, il est impératif d'avoir une carte de crédit afin de louer une chambre Premium, ceci étant dû au fait que la chambre est plus fragile que les autres.Je tiens également à mentionner que vous avez réservé une chambre Premium et non pas une suite, contrairement à ce que vous avez mentionné dans votre commentaire.Pour faire un beau geste, nous vous avons transféré vers une chambre Supérieure. La chambre Supérieure est habituellement plus chère que la chambre Premium.De plus, tel qu'indiqué dans l'annonce, nous ne proposons pas de petit-déjeuner, de thé ou de café inclus contrairement à ce que vous avez indiqué dans votre commentaire. Cependant, nous disposons de plusieurs machines qui servent diverses boissons de qualité telles que des cafés lattés, des cappuccinos, des mochaccinos, du chocolat chaud, etc.Nous nous efforçons toujours d'offrir plus à nos clients, c'est pourquoi nous proposons désormais un nouveau service de popcorn frais sur place, sans frais supplémentaires, disponible à tout moment, que ce soit à 8 heures du matin ou à 23 heures le soir.Merci.
5 out of 5
by A traveller

This traveller left a rating score only Posted Feb. 25, 2024 on Expedia
2 out of 5
by A traveller

This traveller left a rating score only Posted Feb. 17, 2024 on Hotels
3 out of 5
by A traveller

This traveller left a rating score only Posted Feb. 6, 2024 on Expedia
5 out of 5
by A traveller

This traveller left a rating score only Posted Dec. 27, 2023 on Hotels
4 out of 5
by A traveller

This traveller left a rating score only Posted Nov. 25, 2023 on Expedia
5 out of 5
by A traveller

Posted Nov. 13, 2023 on Expedia
Very good