Note fondée sur 374 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
Everything was great.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2023 sur Expedia
Le personnel de l'hôtel est tout simplement exceptionnel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2023 par Adrien, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Gagnon,Je vous remercie d'avoir prit le temps donner notre avis concernant votre séjour. Il semblerait que ce dernier n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Dès lors, pourriez-vous me contacter afin de voir ensemble les problèmes rencontrés. Vous pouvez me joindre au 1 (514) 842 4212 ext.6502 . Au plaisir de pourvoir discuter avec vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2022 sur Expedia
Impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2022 par Erwan L , Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments !
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2022 sur Expedia
Le Ritz est un hôtel exceptionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2022 par Marwa El Byar // Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. C'est grandement apprécié. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2022 sur Expedia
Séjour extraordinaire!! Le personnel est accueillant, les chambres sont magnifiques et confortables. Le restaurant est exceptionnel. Nous y retournerons sans aucun doute :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2022 par Erwan Lemoine // Superviseur de la réception, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si beau commentaire suite à votre séjour. Nous le partageons avec notre équipe ! À très bientôt au Ritz-Carlton de Montréal.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mars 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2022 par Louis-Philippe Talbot directeur hébergement, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre score. C'est très apprécié