Note fondée sur 1 107 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Marie-Charlotte D. , Gestion de l’hôtel
Dear Ruben,We are saddened to be informed that your stay was not up to our usual standards. May I ask how we fell short on your expectations and how we can improve our services?Kindest regards, Marie-Charlotte D.Guest Experience DirectorVogue Hotel Montreal
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Shaira S. - Superviseure de l'hébergement, Gestion de l’hôtel
Chère Mme. Lehouillier, Au nom de toute l’équipe du Vogue Hotel, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour chez nous. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2024 par Diana O. - Guest Experience Assistant Director, Gestion de l’hôtel
Dear Enzo,Thank you for taking the time to share your wonderful feedback with us! We look forward to welcoming you back very soon!Kindest regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2023 par Diana O. - Guest Experience Assistant Director, Gestion de l’hôtel
Dear Luc,Thank you for taking the time to share your kind review with us! We are delighted to know that you've enjoyed your experience with us and we look forward to welcoming you back to the Vogue very soon!Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2023 par Diana O. - Guest Experience Assistant Director, Gestion de l’hôtel
Dear Marie-Josee,On behalf of the whole Vogue team we would like to thank you for taking the time to review your experience with us! We are delighted to know that you enjoyed your stay and we look forward to welcoming you back as our guest in the very near future!Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par Angelique, Gestion de l’hôtel
Dear M. Francis,Thank you for choosing our hotel for your previous stay in Montreal.We appreciate your comment,We hope to see you again in the near future,Have a nice day,Angelique
3 sur 5
par un voyageur

Restauration

Publié le 4 juill. 2023 sur Hotels
Nous avons été choqués par les prix de la nourriture. Au bar on a payé beaucoup pour 2 cocktails dont un était surtout de la glace. Au déjeuner, les prix étaient ridiculement chers, sans qu'une simple tasse de café ne soit incluse et le service était lent et pas vraiment courtois. Mes oeufs bénédictine étaient sur l'assiette sans la moindre garniture, tel un morceau de fruit par ex.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2023 par Marie-Charlotte D. , Gestion de l’hôtel
Chère Sylvia, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous regrettons sincèrement que votre expérience avec notre service de restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant les prix des cocktails au bar. Votre commentaire concernant la quantité de glace dans l'un des cocktails est également noté, et nous nous efforcerons d'améliorer les techniques mises en place pour garantir une expérience satisfaisante à nos clients.Nous sommes également désolés d'apprendre que vous avez trouvé les prix du déjeuner élevés. Nous prenons en compte vos commentaires et les transmettrons à notre équipe de restauration afin de réévaluer notre offre tarifaire. Nous sommes navrés de savoir que vous avez trouvé que le service était lent et que le personnel n'a pas été courtois. Cela ne reflète pas notre norme de qualité habituelle, et nous nous excusons pour cette expérience.Quant à vos œufs bénédictines sans garniture, nous nous excusons pour cette déception. Les garnitures sont suggérées au bas du menu, mais il faut préciser ce que vous souhaitez que nous ajoutions. Nous accordons une grande importance à la présentation et à la qualité de nos plats, et nous sommes désolés que cela ne se soit pas reflété dans votre assiette. Votre commentaire sera pris en compte pour améliorer nos processus et offrir une expérience culinaire plus complète à nos clients.Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous, car cela nous donne l'occasion de nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir dans le futur, et nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience gastronomique plus agréable et conforme à vos attentes.Marie-Charlotte D.Directrice de l'expérience clientVogue Hôtel Montréal
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2023 par Marie-Charlotte D. , Gestion de l’hôtel
Chère France, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note suite à votre récent séjour parmi nous! Nous sommes choyés de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et avons bien hâte au prochain! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche, Marie-Charlotte D. Directrice de l'Expérience ClientVogue Hôtel Montréal
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2023 par Mohamed Farhat, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience. We are thrilled you chose to stay with us on your trip to Montréal. Thank you for your kind review and we hope to see you again on future visit! Kindest regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2023 par Mohamed , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau au sein du Vogue Hôtel Montréal et restons à votre entière disposition pour toute demande. Bien cordialement,