Note fondée sur 933 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Piscine fermee par decision administrative
Publié le 2 août 2022 sur Hotelspar Guy
On ne peut demander mieux!
Publié le 6 août 2017 sur HotelsParfait endroit pour passer une nuit et plus même. Très belle piscine et environnement extérieur pour ce type d'établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2017
Thank you for the feedback.
par un voyageur
Publié le 19 mai 2017 sur Hotels
par Jérôme
Publié le 18 août 2016 sur Hotels
par Christian de Carquefou
Publié le 5 août 2016 sur Hotels
Séjour agréable mis à part le bruit de la circulation. Grande chambre, petit déjeuner correct.
par GAEL de tournai
bon motel
Publié le 28 mars 2016 sur HotelsBon motel
grande chambre
climatisation un peu bruyante
bon petit déjeuner
chambre au calme côté piscine et rue pas côté voie rapide
par Benjamin de Paris
Motel de base tarifé trop haut
Publié le 11 juin 2015 sur HotelsMotel de base de base de base. Il aurait été à 50€ j'aurais mis une bonne note mais au prix payé c'est du vol.
par un voyageur
Publié le 8 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We appreciate the awesome feedback that you provided. It's great to be on the receiving end of such a wonderful rating and we hope you had an exceptional stay with us. Do let us know if you have any suggestions on how we can make things even better for our guests. We look forward to your next visit! Best Regards,Customer Care Team
par un voyageur
Publié le 19 janv. 2024 sur Expedia
The place was clean staff was great quality of hotel was kind of low budget kind of like a used car dealership just good enough to pass, but place was clean and comfortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2024 par manager, Gestion de l’hôtel
We are very sorry that you felt that the hotel was good enough to pass. We constantly upgrade our facility for the guest satisfaction. Please be constructive and guide where we need to improve.
par un voyageur
Publié le 17 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2024 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, we are excited to know that you found our stay quite satisfactory. Thank you for rating our services, but we understand they were not entirely up to the mark. We'll try our best to make up for it on your next visit if you could inform us about what aspect let you down this time at County Inn Mountain View. We hope to have you join us again so that we can give you a complete guest experience!Warm regards,Customer Care Team