Note fondée sur 351 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 nov. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2023 par Admin, Gestion de l’hôtel
Lieber Gastwir danken Ihnen für Ihr Feedback.Mit freundlichen GrüßenHoliday Inn Express München City Nord
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2023 par FO, Gestion de l’hôtel
Liebe Gast, vielen Dank für deine Bewertung. Wir bedanken uns für deine Zeit. Wir werden uns bemühen, alle Fehler zu verbessern. Mit fruendlichen Grüßen
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2023 par FO, Gestion de l’hôtel
Liebe Gast, vielen Dank für deine Bewertung. Wir bedanken uns für deine Zeit. Wir werden uns bemühen, alle Fehler zu verbessern. Mit fruendlichen Grüßen
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2022 sur Hotels
L hôtel était bien situé, pas loin des transports en commun. Le petit déjeuner très copieux. La chambre était propre Points négatif, le personnel du petit déjeuner n était pas agréable, pas un sourire, pour certains pas un bjrs. Celui qui nous a reçu a l accueil le jour de notre arrivé, n était pas très agréable aussi. La seule personne agréable, c était la personne à l accueil de l hôtel le matin. Elle avait tjrs le sourire. Autres points le bruit, certains clients ne connaissent pas le respect d autrui. Dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2022 par Holiday Inn Express Munich North, Gestion de l’hôtel
wir danken Ihnen vielmals, dass Sie sich nach Ihrem Aufenthalt im Holiday Inn Express Munich North die Zeit genommen haben, uns zu schreiben, und bedauern zutiefst, dass die erbrachten Serviceleistungen Ihren Erwartungen nicht entsprochen haben. Für die entstandenen Unannehmlichkeiten bitten wir Sie vielmals um Entschuldigung.Haben Sie nochmals vielen Dank für Ihre Anmerkungen. Wir hoffen, Ihr Vertrauen bei einer Ihrer nächsten Übernachtungen wiederzugewinnen, und würden uns freuen, Sie schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.