Note fondée sur 913 évaluations de clients

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4,6 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
Son emplacement sur cette très belle île de Murano
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Valentin Röttger - General Manager , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir choisi Hyatt Centric Murano Venice et d'avoir partagé vos impressions sur le séjour. Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Valentin Röttger - General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Catherine, Thank you for being our guest and for these 5 stars!It makes us happy to see that we were able to meet your expectations and would love to welcome you again for another stay on the island of the glass-makers. Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Peut s’améliorer facilement

Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
Bon hôtel, Dommage que les navettes pour l’aéroport ne soient pas disponibles pour tous les clients, car pour nous cela était un service inclus dont nous n’avons pas pu bénéficier à notre arrivée. Même si le personnel a essayé d’être bienveillant lorsque nous avons signalé par 2 fois que 25 degrés dans une chambre pour dormir n’était pas confortable, rien de concret n’a été fait, nous avons donc du dormir avec la fenêtre ouverte et le bruit ambiant. Un des personnels féminins de l’accueil n’a pas été très agréable lorsque nous avons signalé avoir trop chaud dans notre chambre, en nous expliquant que cela était comme ça et c’est tout, sur un ton que l’on n’apprécie pas en tant que client. Le deuxième matin, une solution nous a été proposée de changer de chambre par un gentil jeune homme, nous avons refusé car du coup nous laissions la fenêtre ouverte toute la journée pour refroidir la pièce et nous ne souhaitions pas perdre de temps au changement versus nos visites prévues. Le cadre de l’hôtel est chaleureux, l’ensemble etait propre et entretenu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par Valentin Röttger - General Manager , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour. Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas été entièrement satisfaisante et nous aimerions vous présenter nos plus sincères excuses pour les inconvénients rencontrés. Les manquements que vous exposez ne reflètent aucun cas les standards de qualité et de service que nous nous attachons à fournir quotidiennement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau et de vous offrir une expérience plus favorable et en lien avec vos attentes.Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2024 par . , Gestion de l’hôtel
Cher Billiet, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser une évaluation. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons chaque retour au sérieux. Si vous avez des préoccupations spécifiques que vous aimeriez partager, n'hésitez pas à les partager. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de surpasser vos attentes. Cordialement, on behalf of Valentin Röttger - General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Valentin Röttger - General Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for your visit and for taking some time to rate your experience. We do hope to welcome you back in the future and win your 10-star rating. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2023 par Valentin Röttger – General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for being our guest on your recent trip to Venice and for this marvelous 10 out of 10. We are thrilled to learn your stay with us was such a positive one and appreciate the time you took to share your feedback. We look forward to welcoming you again to Hyatt Centric Murano Venice soon! Sincerely,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2023 par Valentin Röttger – General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Rodolphe, Thank you for being our guest on your recent trip to Venice and for taking some valuable time to rate your experience. We are very much looking forward to your return and hope we can win your 10-star rating upon your next visit. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2022 par ., Gestion de l’hôtel
Thank you so much Brigitte for the lovely 10/10 feedback! It's much appreciated. Hyatt Centric Murano Venice Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2022 par Leonardo Ometto, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your visit and for taking some time to rate your experience, Pierre. We do hope to welcome you back in the future and gain your entire satisfaction. Sincerely,
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2022 sur Expedia