Note fondée sur 897 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2023 sur Expedia
le restaurant sur le toit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe,thanks for having underlined the quality of the restaurant, hope to see you back soon!Best wishes
4 sur 5
par un voyageur de St Constant

Publié le 19 avr. 2023 sur Expedia
Personnel très courtois et professionnel. Cet hôtel est bien situé pour l'accès aux différents trains et métro de la région. Mais le quartier est bruyant et l'insonorisation de notre chambre ne suffisait pas pour le niveau de bruit extérieur (klaxon de voitures et sirènes d'ambulances au 15 minutes). Cet hôtel indique de la climatisation, mais elle n'était pas en fonction sous prétexte qu'il ne faisait pas au moins 25 degrés à l'extérieur. Mais il faisait tout de même 23 dans la chambre avec fenêtres fermées. Les hôtels devraient indiquer les périodes d'utilisation des climatiseurs sur les sites de location. Question de nous permettre de faire de meilleurs choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Cher M.,nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services. Nous avons pris bonne note de votre avis positif dans l’ensemble; nous vous sommes également reconnaissants de nous avoir fait noter ce qui n’est pas, selon vous, à la hauteur de nos standards. Votre avis constitue une occasion pour nous de nous améliorer constamment dans le but de satisfaire pleinement vos attentes lors de votre prochain séjour.Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services.We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest,Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services.We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest,Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2023 sur Expedia
Le quartier semble dangereux malgre une presence continue de la police sinon pratique pour l aéroport l hotel tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Sir,we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services.We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. We regret to read that you felt somehow in danger as we are located in the main square and quartier of Naples, only 5 minutes away from the central train station, 10 minutes away by car from the airport and by walking you could reach the historical center in 15 minutes, so we could not consider ourselves located in a peaceful area like for all the metropolis of the world, but we are proud of our location; that said, we are thankful and glad for your satisfaction about your stay in generalHoping to welcome you again soon as our guest,Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2022 sur Expedia
L’hôtel est situé à quelques pas de la gare ce qui est un gros avantage. Le quartier n’eat pas super, mais c’est un peu comme ça partout à Naples. L’hôtel et la chambre sont neufs et modernes. Le personnel, à l’accueil et au déjeuner, est très sympathique. Le restaurant où se prend le petit déjeuner est génial. En fait l’hôtel représente sans doute le seul point positif de ma visite à Naples.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2022 sur Expedia
parfait pour moi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2022 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Cher M.mme Nicole, nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes. Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail. Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2022 sur Expedia
Mauvaise Odeur dans le sanitaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2022 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We would like to thank you for taking part of your time reviewing our hotel, allowing us to monitor the quality of our services. We are pleased by your positive opinion, but we are grateful to you even for noticing us what you did not consider to be up to the high standards of this Hotel. Housekeeping staff check rooms sanitaries every morning following a severe quality schedule, but that said, If we had known about this issue during your stay, we would have been happy to propose a room change so as to give you a pleasant stay. We will be happy to assist you during your next stay with a room suitable to your needs. We hope to have you as soon as our guest again Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Avis hôtel !

Publié le 14 mars 2022 sur Hotels
Nous avons passé un agréable séjour entre copines! Le personnel était très accueillant, serviable et souriant! Le restaurant / bar rooftop donne un charme supplémentaire à l'hôtel. Les serveurs sont très professionnels, chaleureux et souriants. Les plats étaient délicieux! Le petit déjeuner est varié et très bon il y en a pour tous les goûts. Suggestions d'amélioration : Chauffage de terrasse et un peu de musique de fond l'extérieur du rooftop pourraient rendre le cadre encore plus incroyable qu'il ne l'est déjà. Merci!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2022 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Chère M.mme, nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes. Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail. Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2021 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services. We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest, Best regards