Note fondée sur 243 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
Good adress for business trip
Publié le 5 mars 2015 sur HotelsGood value for Business trip
par un voyageur
Publié le 4 août 2014 sur Hotels
Tres bien
par un voyageur
Suoerbe chambre
Publié le 15 mai 2014 sur HotelsHotel impeccable, chambre bien équipée dans l'ensemble, il manquait peut être une bouilloire et c'était parfait.
par Korn Ursula de Strasbourg
service impeccable lit confortable
Publié le 22 févr. 2014 sur HotelsTrès bonne, personnel souriant et disponible, bonne cuisine ( même trop copieuse ) chambre spacieuse mais isolation phonique un peu faible, rue bruyante. A part cela tout était parfait, propreté, équipement et emplacement.
par un voyageur de CLAMART
Hôtel RAMANA à Neustadt Weinstrasse
Publié le 17 juill. 2011 sur HotelsTrès bonne situation. Hôtel très propre et très bonne literie. Dommage que le WIFI soit payant.
par un voyageur
Publié le 13 mars 2024 sur Hotels
Nice hotel , very good breakfast and location , room is little outdated and it should be cleaned better - under the bed and bathroom. If they resolve that score would be over 9
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par your ACHAT Hotel Neustadt an der Weinstraße Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mario,We appreciate your positive feedback. We would be happy to welcome you again at our property. Kind regards,
par un voyageur
Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
citynah, sehr freundliches Personal
Publié le 3 mars 2024 sur HotelsBahnhofsnähe, citynah, sehr freundliches Personal in der Lobby und beim Frühstück.
Einrichtung schon älter, alles sauber und aufgeräumt.
Frühstück mit allem was es braucht inkl. Kaffeespezialitäten
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Freundliche Grüße, Ihr Team vom ACHAT Hotel Neusta, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter/Lieber Guenter, herzlichen Dank für Ihren Aufenthalt in unserem Haus. Wie freuen uns sehr, dass Sie sich die Zeit genommen haben, diesen online zu bewerten. Über Ihre positive Rückmeldung freut sich unser ganzes Team! Die Gästezufriedenheit ist unser wichtigstes Ziel. Wir hoffen, dass Sie eine angenehme Heimreise hatten und freuen uns, wenn wir Sie wieder einmal in bei uns begrüßen dürfen.