Note fondée sur 1 387 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Property Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for providing such wonderful feedback! It was a pleasure to welcome you as our guest and we are elated you enjoyed your stay. It would be an honor to welcome you back again in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel très bien situé

Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Malgré le fait que désormais les hôtels réclament des frais de service qui viennent s'ajouter aux prix des chambres, lorsque je suis arrivée, l'accueil m'a demandé si je souhaitas ou pas le ménage quotidien de la chambre. J'ai répondu oui et le ménage n'a été fait qu'une fois tous les trois jours. J'ai demandé des cintres suppélmentaires. Je ne les ai jamais eus. Le service du petit-déjeuner était extrêmement lent. Sinon, hôtel très bien situé, personnel très agréable et sympathique mais (en majorité) non formé et non dirigé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Property Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our hotel. While we are delighted to have welcomed you as our guest, we are disappointed to hear that you were not fully satisfied with your overall stay with us. We greatly value your feedback as we're always looking for opportunities to improve our overall guest experience. We hope to have the chance to welcome you back to our property in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2024 sur Expedia
Chambre plutôt grande, mais une mauvaise odeur persistante. Bruits de compresseurs, mobilier dépassé, la tringle à rideau nous est restée dans la main. Manque d'éclairage. Grande salle de bains, seul vrai point positif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Property Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our hotel. While we are delighted to have welcomed you as our guest, we are disappointed to hear that you were not fully satisfied with your overall stay with us. We greatly value your feedback as we're always looking for opportunities to improve our overall guest experience. We hope to have the chance to welcome you back to our property in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Pleasure

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
A well-located hotel. Modern. And refined. Large spacious room. Well-equipped. Only downside. Valet parking is quite expensive. But the service is impeccable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Property Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your positive experience with us and with your fellow travelers! We are pleased to note that you had a pleasant encounter with our staff, as we pride ourselves in providing exceptional customer service for our guests. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Property Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate our hotel. It was a pleasure to welcome you as our guest and we are happy to know that we were able to provide you with an overall enjoyable visit. We look forward to welcoming you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2023 sur Expedia
Je recommande le NOPSI !!! Nous avons adoré !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre excellent commentaire sur votre récent séjour! Nous sommes ravis d'apprendre que nous sommes allés au-delà pour vous offrir la meilleure expérience possible. C'est un énorme compliment lorsque nos clients apprécient tellement leur séjour qu'ils prennent le temps d'examiner notre propriété et de la recommander à d'autres. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt à NOPSI
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2023 sur Expedia
La suite était parfaite pour notre voyage. On nous a bien accommodé avec une petite difficulté dans nos réservations! Personnel très accueillant et sympathique! Cependant, il y a plusieurs frais qui se rajoutent à la facture que nous avons plus ou moins compris ( je pense que c’est l’eau et café à volonté). Constat que de réserver par Expedia ou autre, il y a souvent plusieurs frais additionnels lorsque nous arrivons dans les hôtels!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous apprécions grandement vos commentaires en tant qu'invité, et c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la majorité de votre séjour dans notre propriété. Nous attendons avec impatience des améliorations passionnantes, et nous serions honorés de vous accueillir à nouveau bientôt pour en profiter
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2023 sur Expedia
Très bel hôtel, propre et bien situé. Le personnel est accueillant et souriant. Il est attentionné à tout. Le restaurant est parfait. Les chambres sont propres et tranquilles. La situation géographique est idéale pour la marche, près des quartiers où il y a beaucoup d’ambiance, mais l’hôtel demeure tranquille. Nous y retournerions sans hésiter. On recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2023 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre excellent commentaire sur votre récent séjour! Nous sommes ravis d'apprendre que nous sommes allés au-delà pour vous offrir la meilleure expérience possible. C'est un énorme compliment lorsque nos clients apprécient tellement leur séjour qu'ils prennent le temps d'examiner notre propriété et de la recommander à d'autres. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel bientôt!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2022 sur Expedia
J ai apprécié la décoration , la propreté, l ambiance plutôt trendy , clientele plus raffinée qu au Roosevelt a mon avis . Le resto est tres bon. En revanche , un seul ascenseur en service lors de mon séjour et 10 minutes d attente pour pouvoir monter dans sa chambre …c était assez agaçant .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2022 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our hotel. While we are delighted to have welcomed you as our guest, we are disappointed to hear that you were not fully satisfied with your overall stay with us. Should you ever find yourself back in town, please give us a chance to show you that our product and service can live up to your expectations.