Note fondée sur 953 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2020 sur Hotels
Impossible de changer pour une chambre à 2 lits lors de notre arrivée. Surcharge de 30$ pour facilities...non annoncé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2020 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to review us. It was a pleasure to serve you. We hope to see you again soon. Warm Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2019 par Cassa Team, Gestion de l’hôtel
Dear Amelie, Thank you for your rating! We hope to see you soon!
4 sur 5
par un voyageur

Bien.

Publié le 30 sept. 2019 sur Hotels
Hôtel bien situé a proximité de Times Square. En revanche, la chambre n'est pas aussi grande qu'elle n'en parait sur les photos. Le personnel est vraiment chaleureux et à l'écoute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2019 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Stan, Thank you for taking time to review your stay with us. We look forward to seeing you again soon. Best,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2019 sur Expedia
Smell in the corridors between elevator and rooms was very strong! Very few storage possibilities in the room
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2019 par Cassa Management, Gestion de l’hôtel
Dear Jenny, Thank you for taking the time to review us. We are truly sorry to hear about the unpleasant experience that you had. Your review has provided our Housekeeping team with the opportunity to reevaluate our cleaning standards in effort to ensure that all of our guests have a great experience. While we would love to offer more storage space in the room, we are very limited due to our city hotel structure. We will give careful consideration to your review and continue to work on ways to improve the overall experience for our guests. We would love to have you stay with us again in the future to give us an opportunity to exceed your expectations. Warm Regards, Guest Service Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2019 par Cassa Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating! We hope to see you soon. Thank you for choosing us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2018 par Mery Obispo, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you for taking the time to give us this wonderful review. We are glad the you enjoyed your stay with us and hoping to see you again in the near future.
4 sur 5
par un voyageur

1 Semaine à NY

Publié le 12 juin 2018 sur Hotels
Très bon Hôtel, bonne situation ! Dommage qu’un des ascenseurs soit resté HS durant la semaine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2018 par Felecia S., Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour. Nous sommes convaincus que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Je suis désolé que l'ascenseur était en panne pendant votre séjour avec nous. Malheureusement, nous avons dû attendre sur une partie à venir dans le courrier avant de le réparer. Non, moins, merci pour votre travail et nous espérons vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur de issy les moulineaux

Publié le 28 mai 2018 sur Expedia
hotel tres bien situé au coeur de tout .... a coté de timesquare et bryantsquare le soir c est top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2018 par Felecia S., Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour avec nous. Nous sommes ravis que notre emplacement était pratique pour vous pendant votre séjour. Au nom de toute notre équipe, nous vous remercions pour votre travail et vous souhaitons la bienvenue.
5 sur 5
par un voyageur de La Rochelle

localisation idéale pour découvrir New York

Publié le 25 avr. 2018 sur Expedia
Pour : confort tout à fait correct dans un bon rapport qualité/prix excellente situation dans Middletown
Contre : le petit déjeuner n'était pas compris dans le prix de la chambre celui qui est proposé dans le restaurant est hors de prix(25$/p) et indigent
Emplacement : proximité de Bryant Square, de Times Square, de Grand Central, de l'Empire State Building et de la tour Chrysler... métro très proche
nous avons passé une semaine dense, avons visité les principaux musées (MET, MOMA, WHITNEY, MHN, FRICK, GUGGENHEIM) et les monuments à ne pas rater (Statue de la Liberté, One WTC, Empire State, Pont de Brooklyn....), en partie grâce au City Pass très économique et pratique nous avons circulé en métro (non sans peine le premier jour avant de tout comprendre) et en bus (carte hebdomadaire métro) nous avons flâné dans les parcs Central, Bryant, Union Square ....et admiré les millions de jonquilles et les prunus en fleurs bref une très belle semaine, malheureusement personne ne parle un mot de français et en général les interlocuteurs font peu d'efforts pour se faire comprendre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2018 par Felecia S., Gestion de l’hôtel
Nous sommes tellement ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Merci d'avoir pris le temps d'écrire un tel examen détaillé. Nous sommes si heureux que vous ayez été en mesure de presser autant de curiosités dans votre voyage. Vous devez avoir été épuisé en partant. Je suis désolé s'il était difficile de communiquer avec notre personnel. Nous prendrons certainement en compte vos préoccupations et tenterons de nous améliorer à l'avenir. Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour votre travail et espérons vous revoir!
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel accueillant et très agréable . t

Publié le 20 avr. 2018 sur Expedia
Personnel top très accueillant / bonne situation géographique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2018 par Felecia S., Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir laissé un commentaire sur notre équipe. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour. J'ai partagé vos commentaires avec notre équipe et ils ont été honorés que vous avez mentionné leur service. Merci de me donner l'occasion de reconnaître leur travail acharné. J'espère vous revoir!