Note fondée sur 960 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
2,2 Propreté de la chambre
2,5 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2022 sur Expedia
La proximité du métro Hotel vétuste, sale, pas de service de ménage, plus de petits déjeuners, équipements en mauvais état
1 sur 5
par un voyageur

A Eviter

Publié le 21 juill. 2022 sur Hotels
Servie hotelier pas du tout à la hauteur. Pas de petit déjeuner cause covid inadmissable car nous l avons payé. Chambre sale. Clim très bruyante ou ne fonctionne pas. Carte d acces fonctionne une fois sur 4. Hotel tres bruyant pas du tout insonorisé. Je ne le recommande pas du tout A Eviter
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 avr. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2022 sur Expedia
A cause du covid, pas de petit déjeuner (alors qu'on avait payé ce service), isolation sonore déplorable, pas de service de chambre remplaçant les serviettes donc pas de changement de drap (lit défait), odeur de renfermé et de vieux, moisissures apparentes sur la douche, lumière à détection de mouvements uniquement, équipement vieux (salle de bain et chambre), sèche cheveux en panne
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2021 sur Expedia
Personnel reception distant mais efficace. Chambre faite tous les jours
3 sur 5
par un voyageur de Trois-Rivières

Publié le 12 mars 2020 sur Expedia
Ascenseur hors fonction. Ménage c’est bien correct. L’endroit était aussi très bien, métro à deux rues. Par contre personnel pas accueillant, n’a même pas donné d’information pour nos déplacements. Stationnement très plein, difficile de sortir véhicule et revenir dans la journée. Déjeuner seulement toast, céréales, jus Sunny ! Café pas buvable. Vraiment aucun fruit ou yogourt ... c’est très basic. Pour le prix d’autre hôtel était beaucoup mieux selon nous.
4 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 1 janv. 2020 sur Expedia
Hôtel bien situé pour l'accès facile à Manhattan en transport collectif. Plusieurs commerces autour. Bon rapport qualité-prix. Propreté pas excellente dans les chambres (tapis surtout). Personnel très gentil et serviable.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 déc. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 nov. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très bien situé mais bruyant.

Publié le 15 oct. 2019 sur Hotels
Hotel très bien situé (15 min en metro de times square avec la ligne 7 ) Parking pour la voiture derrière l'hôtel très pratique. Petit-déjeuner disponible. En revanche le metro est en face, donc bruyant.