Note fondée sur 907 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

New York décembre 2023

Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
mon hotel prefere a NYC midtown près de tout à pied ou en metro. super accueil - grands chambres avec sdb baignoire et douche separés
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2023 sur Expedia
Nous étions deux familles avec un enfant. Il n'y avait plus de couverture pour le lit des enfants, uniquement des draps. nous avons du utiliser des robes de chambre pour les couvrir, ce qui est assez inacceptable pour un hotel de ce genre. de plus, la piscine est ouverture uniquement jusqu'à 18h si vous avez des enfants, ce qui n'était pas indiqué ou sinon pas apparent. dommage quand tu recherches un hotel avec piscine pour les enfants, car 18h, c'est tôt en journée. enfin, les draps et les serviettes étaient tachés de façon permanente et auraient mérités d'être jetés. je ne recommande pas cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2023 par Dave, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We will look into this.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2022 sur Expedia
La localisation est excellent pour marcher dans New York. La tranquillité de l'endroit. Seul petit reproche, le bruit du claquement des portes des chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2022 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great score. Sorry about all the door disturbing you. Hopefully next time it will be a bit less busy if you give us another visit
1 sur 5
par un voyageur

Deception

Publié le 23 août 2022 sur Hotels
Décevant... un seul lit alors que la réservation était pour 3 adultes... ils ont ajouté un sofa mais ils l'ont facturé... par contre pas de drap, pas de couette ni d'oreiller pour le sofa .. une honte de pus ils m'ont facturé en plus en fin de séjour 100 us dollars que j'ai refusé de payer pas du tout correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2022 par Royalton front Office, Gestion de l’hôtel
nous nous excusons pour la confusion. Les canapés-lits sont facturés comme un lit d'appoint pour toutes les réservations. Nous nous excusons que cela ne vous ait pas été communiqué
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2022 par RPA, Gestion de l’hôtel
Dear Hean-Marc, Thank you so for your wonderful review and it means a lot to us! We hope to welcome you back to Royalton Park Avenue in the near future. Until then, stay safe and healthy! Sincerely, Royalton Park Avenue team
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2022 sur Hotels
Un peu fort de faire payer une simple bouteille d’eau alors que tous les hôtels en offre au moins une. Internet payant (supplément 40$ par
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2022 par RPA, Gestion de l’hôtel
Dear Oliver, We apologize about falling short of your expectations and hope to welcome you back in the future to accommodate your needs and wants thoroughly. Until then, stay safe and healthy! Best regards, Royalton Park Avenue team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2020 par Regards ,Liz , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We hope you enjoyed your stay.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2020 par Regards, Liz , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2019 sur Expedia
Les chaises de la piscine étaient toujours prisent par des gens non présents donc aucune place pour nous. Peu de service au restaurant sur le toit, nous devions nous déplacer au bar. Peu de choix de cocktails sans alcool (choix inexistant), donc enceinte je me contentais de boire de l’eau. Les prix étaient aussi très cher pour la qualité des cocktails et café.. J’ai adoré le service du concierge qui nous a bien conseillé et les portiers très souriants.J’ai adoré la propreté de la chambre et le service parfait des femmes de chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2019 par Vincent Vienne, Managing Director, Gestion de l’hôtel
Marie-Eve, Thank you for your feedback on the Royalton Park Avenue- without it we would not know what areas we need to improve on! In regards to the rooftop area, this information will definitely be discussed with the team, including, more "mock-tails," seating by the pool, and engaging staff. I also appreciate your feedback on our lovely concierge and housekeeping team- they are truly amazing! We hope to host you during your next visit to NYC!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2019 sur Expedia
Excellent emplacement . Station métro au coin de la rue. 5 minutes de marche du très beau cartier Flatiron.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2019 par Vincent Vienne, Managing Director, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review the Royalton Park Avenue. I am so glad that you enjoyed our convenient location, right in the middle of a few of NYC's best neighborhoods! We hope we are able to offer the "royal treatment" the next time you are visiting.