Note fondée sur 917 évaluations de clients

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4,7 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2019 par Tom Donovan, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We hope your travels bring you back to Pelican Hill soon! Warm regards, Tom Donovan Managing Director, The Resort at Pelican Hill
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2024 sur Expedia
We always enjoy our stay at Pelican Hill Resort. The attention to details is always top notch and the staff always go above and beyond.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2024 sur Expedia
I can’t think of a resort with more exceptional service, staff, and high level of accommodations. Superb! Rick C
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2024 sur Expedia
Everything was excellent during our stay at the Pelican Hill Resort
5 sur 5
par un voyageur de san antonio

Publié le 13 mars 2024 sur Expedia
Everything is great. The only problem was that the dinning is not in the main area of hotel. Pool restaurant and golf club restaurant. When will they reopen Andrea?
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Naperville

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
Pillows smelt like chemicals and no phone by the bed.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Beautiful place.