Note fondée sur 1 400 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Sterling staff is excellent and proactive in following up to ensure everything in your room/stay is to your satisfaction. They pay attention to detail and asked if we would like our room cleaned in between which no other inn or hotel has done since COVID. Love how they bring a lovely breakfast to your room at the time of your choosing. Having the excellent premier restaurant on site is amazing. The King jacuzzi suites are beautiful and clean. My only suggestion which goes for all hotels is to bring in Smart TVs so guests can sign into their own streaming services.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Debra, Gestion de l’hôtel
Thank you for your amazing review Elsebeth. We are so delighted to know that our attention to detail made your stay memorable. It was our pleasure having you stay with us. Looking forward to your return stay while you are in the area.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2023 sur Expedia
Excellent sauf le frais de parking élevé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Deanna, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, as we appreciate that you took the time to complete.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2023 sur Hotels
Très bel hôtel Personnel très accueillant Proche des chutes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par Debra, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2023 par Debra, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
Grandeur de la chambre, très bon lit, excellent déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Debra Kostuk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your valuable feedback Sylvain. We are glad that you enjoyed your stay with us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Expedia
Beautiful place ! I recommend it !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Deanna, Gestion de l’hôtel
Thank you for the perfect review. We are delighted you enjoyed your stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2023 sur Expedia
C’était parfait!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par DD, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and perfect rating!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2023 sur Expedia
Pour notre première visite ils ont mit le paquet, upgrade avec une suite superbe!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2023 par Debra, Gestion de l’hôtel
With so many great places to choose from, it's an honor that you decided to give us a try. It looks like the Sterling Inn and Spa made a great first impression. We look forward to seeing you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Calme et très propre

Publié le 27 mai 2023 sur Hotels
Excellent, tres confortable, le produits de toilette proposés sont de très bonne qualité, et l'accueil sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2023 par Debra, Gestion de l’hôtel
Merci de nous avoir contactés et de nous avoir fourni des commentaires précieux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2023 sur Expedia
Nous avons eu la chance d'être surclassé. Chambre immense et magnifique par contre un gros bémol, le chauffe eau est dans la chambre et faisait un bruit assourdissant ! Heureusement qu'il c'est coupé et n'a pas redémarré dans la nuit. Personnel serviable et aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2023 par dd, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your comments with us. We are so sorry you experienced some noise issues during your visit, as we want nothing more than for every guest to have a restful sleep. We are glad you enjoyed the surprise of receiving a complementary upgrade and appreciate your comments on the friendliness of our team. Hope to welcome you back again.