Note fondée sur 98 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Magnifique Hôtel , vue incroyable et petit déjeuné exceptionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par Anantara Plaza Nice, Gestion de l’hôtel
Cher M. Christophe, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre hôtel Anantara Plaza Nice ont été si agréables. Nous nous efforçons d'assurer de très hauts standards de service afin de garantir que nos clients repartent avec de merveilleux souvenirs de leur séjour parmi nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Mes salutations distinguées, Martina Caretta - Quality Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par Laurent Mallory, Gestion de l’hôtel
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre note de 5/5 suite à votre visite au sein de notre hotel Anantara Plaza Nice et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Bien cordialement,Laurent Mallory / Directeur Relation Clientèle
5 sur 5
par un voyageur

Une très belle adresse

Publié le 1 août 2023 sur Hotels
Points positifs : - Une très belle adresse 5 étoiles qui manquait dans la proposition hôtelière de Nice - Un vrai spa luxueux et de très bons services - Chambre confortable, très bien agencée et décoration chic - Très propre - Excellente insonorisation - Personnel efficace et accueil charmant - Petit-déjeuner très (trop ?) copieux pour une personne Points négatifs : - Un room service difficilement joignable via le téléphone de la chambre, j’ai dû passer par l’accueil en téléphone directement depuis mon mobile - Quelques assiettes du petit-déjeuner (en chambre) sont arrivées froides - Les tarifs un peu exagérés du minibar de la chambre - Une piscine (malgré la mer !) serait un vrai plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Laurent Mallory, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Bonaud,Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives. J'ai transféré vos remarques à notre responsable restauration et des mesures vont être mises en place prochainement pour palier à ce soucis.Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Nice!Anantarament VotreLaurent Mallory / Directeur Relation Clientèle
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2023 par Laurent Mallory, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Otti,Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de mettre une notation sur votre séjour à l'Anantara Plaza Nice. J'ai partagé votre retour aux Equipes; celà nous aide à avancer et à nous améliorer au jour le jour.Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Nissa la Bella!Bien cordialement,Laurent Mallory / Guest Relation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
Great location for access to the Old Town, the beach and nearby restaurants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par Anantara Plaza Nice, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Graham, thank you for choosing our Anantara Plaza Nice, and for taking the time to share your feedback! We are delighted to know your stay exceeded your expectations, and that our beautiful location, right in the city center, helped you make the most out of your time in Nice! We are looking forward to welcoming you back in our beautiful Hotel, My warmest regards,Martina Caretta - Quality Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
Excellent staff service. Walking distance of everywhere
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Anantara Plaza Nice, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Joanna Margaret,thank you for choosing our Anantara Plaza Nice, and for taking the time to share your feedback with us! We are delighted to know our hospitality exceeded your expectations, and we are looking forward to welcoming you back really soon! My warmest regards,Martina Caretta - Quality Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
Exquisite service. Great location.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Anantara Plaza Nice, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Clint, thank you for choosing our Anantara Plaza Nice for your recent séjour on the French Riviera, and for sharing your feedback with us! We are pleased to learn that our service and hospitality exceeded your expectations, and we are looking forward to welcoming you back in our beautiful Hotel, ready to craft new, unforgettable memories with and for you! My warmest regards, Martina Caretta - Quality Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
In allen Bereichen hervorragendes Personal! Schön ausgestattete Zimmer, die Dachterrasse ein Traum!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Anantara Plaza Nice, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Christian Ferdinand, thank you for choosing our Anantara Plaza Nice for your recent séjour on the French Riviera, and for sharing with us your lovely feedback! We are delighted to know that our service and hospitality exceeded your expectations, turning your stay into an unforgettable journey! We are looking forward to welcoming you back to our beautiful Hotel, My warmest regards,Martina Caretta - Quality Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Anantara Plaza Nice, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Elmar, thank you for choosing our Anantara Plaza Nice for your recent séjour on the French Riviera, and for taking the time to share your feedback with us. I am sorry to learn that your stay with us did not exceed your expectations, and I would love to understand more about your experience. I am looking forward to hearing from you and, of course, to having another opportunity to welcome you back in our beautiful Hotel. My warmest regards,Martina Caretta - Quality Manager