Note fondée sur 564 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Emplacement parfait

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Très bon séjour à Nice, pour le carnaval
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Escapade familiale

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Accueil très bon. Chambre spacieuse familiale avec vue mer, ça c'est très bien. Hôtel situé sur la promenade des anglais à mi-chemin entre l'aéroport et la colline du château. Très bons restau et très belles places et musées à proximité, accessibles à pied. Mention spéciale pour Le Magnan pour le petit déjeuner, le Davisto, le Bistrot Saint Georges et Olim Meyerbeer, tous excellents. Accès à Villefranche-sur-Mer à 7 min par le TER, charme et dépaysement au rendez-vous. Cependant, l'appartement et terrasse méritent d'être rafraîchis et rénovés, les dalles de la terrasse sont bancales, une fissure sur le carrelage sur toute la longueur salon, le robinet de la cuisine mérite d'être stabilisé, idem pour le porte papier des toilettes. Isolation phonique très faible, pas de double vitrage. Quelques sachets de thé et de café seraient un plus, comme dans d'autres adadgio appart hotel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2023 sur Expedia
J’ai bien aimé l’endroit, surtout la terrasse sur le toit. Par contre, la terrasse n’était pas ouverte le samedi soir - décevant !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par Anna - Deputy Manager, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre avis. Il arrive parfois que nous fermons notre terrasse à cause des conditions météo, mais normalement notre terrasse sur toi reste ouverte. N'hésitez pas la prochaine fois demander à la réception, nous sommes à disposition 24h/24.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2023 sur Expedia
Personnel peu communicatif!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2023 par Anna - Deputy manager, Gestion de l’hôtel
Je suis navré d'apprendre ça, nous ferons mieux la prochaine fois.
5 sur 5
par un voyageur de Rigaud

Publié le 21 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2023 par Anna - Deputy manager, Gestion de l’hôtel
merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2023 par Anna - Deputy manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your note
4 sur 5
par un voyageur

Très beau séjour

Publié le 28 févr. 2023 sur Hotels
L’accueil a vraiment été des plus agréable. L’établissement est idéalement situé. Notre studio était en bon état à l’exception d’un accoudoir sur lequel il manquait la couverture mais y subsistait de la colle. Je n’y avais pas prêté attention et ai posé à deux reprises ma doudoune qui est tachée, trace que je n’arrive pas à retirer.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 janv. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2022 par Anna, Gestion de l’hôtel
merci