Note fondée sur 122 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2023 par Ludovic , Gestion de l’hôtel
Chère Stéphanie, nous vous remercions infiniment de cet avis qui reflète votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir très prochainement. Sincèrement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2023 par Ludovic, Gestion de l’hôtel
Chère Stéphanie, nous vous remercions infiniment de cet avis qui reflète votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir très prochainement. Sincèrement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2023 par Ludovic, Gestion de l’hôtel
Chère Stéphanie, nous vous remercions infiniment de cet avis qui reflète votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir très prochainement. Sincèrement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mai 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2021 sur Hotels
Un second séjour toujours exceptionnel, ( accueil, chambre surclassée et repas en chambre excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2021 par François-Regis Simon, General Manager, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé encore un séjour exceptionnel parmi nous au Grand-Hôtel ! A bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Mythique

Publié le 18 oct. 2020 sur Hotels
Hôtel mythique
5 sur 5
par un voyageur

ommentaire

Publié le 4 oct. 2020 sur Hotels
Magnifique site accueil parfait très bonne table Nous sommes ravis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2020 par François-Regis Simon, General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Un grand merci pour votre retour. Nous transmettrons votre commentaire à l'équipe. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine ! Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Nous reviendrons !

Publié le 13 sept. 2020 sur Hotels
La qualité extraordinaire du bar et de la carte, la recherche -permanente- de l’excellence, la qualité des équipements de conforts, des lieux superbes chargés d’histoire et d’événements en font un sejour d’une semaine inoubliable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2020 par François-Regis Simon, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. A bientôt ! Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 4 mars 2020 sur Hotels
Hôtel et cadre superbe avec personnel au petit soin. Décoration soignée et classique sans être kitch, on se sent bien dans cet hôtel !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2019 sur Expedia
Un séjour remarquable. Un très grand et très bel hôtel Et surtout, un personnel tout à fait remarquable d’une simplicité gentillesse et disponibilité devenues rares même dans les très grands établissements.Je vous conseille vivement ce lieu unique et privilégié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2019 par François-Régis Simon, Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour ce joli commentaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement.